Posté(e) 22 novembre 20223 a Lors d'un jour de tempête à Wimereux, des véliplanchistes très courageux ou un peu fou 😀
Posté(e) 22 novembre 20223 a En même temps c'est leur coin , jusqu'aux caps, et plus la mer est grosse plus ils aiment ça ! Bien rendu ! @damu
Posté(e) 22 novembre 20223 a Des attitudes bien captées mais l'horizon est à redresser sur ces images.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Sur le 2 et 3 ça penche encore un peu 😆 Le premier avec la voile jaune ça me rappelle mes débuts et galère dans les vagues et les chutes innombrables 😂
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur Pourtant je me suis fait opérer la cataracte 😀 et je vois "nickel" Donc je laisse tomber 😠 Cordialement
Posté(e) 16 décembre 20223 a hello, les images sont bien prises mais pour moi ça manque un peu d'action, je ne sais pas, un mouvement? de l'eau qui gicle? quelque chose quoi! Il me semble qu'en post traitement on peut arriver à des résultats sympathiques avec de telle lumières, qui contrastent pas mal l'images!🤔(en retravaillant les verts et les bleus tu devrai sortir qq chose de pas mal pour la dernière je pense!) Voilà, courage, ce ne sont pas des sujets évident!
Posté(e) 17 décembre 20223 a je viens rajouter une ligne pour souligner ce qu'il me plait tout de même dans ces images: en effets il y a quelques chose qui me plait quand même pas mal, c'est la proportion du sujet sur l'image qui est très bonne je trouve, et la lecture simple et facile donne quelque chose également! mais songes au post traitement, même si c'est bcp moins fun que la prise de vue, il y a vraiment de quoi améliorer les images!