Posté(e) 22 novembre 20223 a Cette photo toute simple et sans prétention fait partie d'un de mes plus beaux souvenirs de la Réunion. Tous mes voyages sont longuement préparés. C'est un plaisir de le faire, mais rien ne m'avait préparé à cette surprise qui fut totalement inattendue. Alors que nous faisions une excursion sur l'océan près de St-Gilles les Bains, le bateau a fait surgir des poissons volants! Vous dire le bonheur que j'ai eu, c'est indescriptible! J'ai décidé alors de ne pas les photographier et de profiter de ce moment! Jamais, je ne l'ai regretté! Alors, voici le ciel, la côte de l'île de la Réunion, l'océan Indien et pas de poissons!
Posté(e) 22 novembre 20223 a L'histoire est si jolie qu'on voit quand même les poissons volants sur l'océan Indien ! Jolie lumière !
Posté(e) 22 novembre 20223 a j'aime bien cette pointe de terre ensoleillée qui entre dans ces nuances de bleu 😀
Posté(e) 22 novembre 20223 a Il y a 2 heures, YannickBac a dit : L'histoire est si jolie qu'on voit quand même les poissons volants sur l'océan Indien ! Jolie lumière ! Ben moi aussi je LES vois!!! La lumière...
Posté(e) 22 novembre 20223 a salut une belle photo souvenir ! le ciel est sympa et pleins de reliefs et cerise sur le gâteau t'as eu droit à une belle percée de lumière malgré ce dernier V-C
Posté(e) 22 novembre 20223 a Une belle image bien composée avec un joli rendu du ciel 🌈 et une belle lumière
Posté(e) 22 novembre 20223 a Très beau rayon qui illumine le paysage ! Tu as eu bien raison de profiter du moment, il faut savoir lâcher son appareil pour profiter d'instants magiques.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Un ciel chargé à souhait avec juste un ptit rayon de soleil qui illumine la côte, c est tout simple et c est beau !
Posté(e) 23 novembre 20223 a Une belle image qui immortalise le moment magique où la lumière vient recouvrir ces falaises.