Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sur l'océan Indien

Featured Replies

Cette photo toute simple et sans prétention fait partie d'un de mes plus beaux souvenirs de la Réunion.

Tous mes voyages sont longuement préparés. C'est un plaisir de le faire, mais rien ne m'avait préparé à cette surprise qui fut totalement inattendue.

Alors que nous faisions une excursion sur l'océan près de St-Gilles les Bains, le bateau a fait surgir des poissons volants!

Vous dire le bonheur que j'ai eu, c'est indescriptible! J'ai décidé alors de ne pas les photographier et de profiter de ce moment! 

Jamais, je ne l'ai regretté!

Alors, voici le ciel, la côte de l'île de la Réunion, l'océan Indien et pas de poissons! :) 

DSC01735web.jpg.7e748b5db6c3461820ce62181e766a4f.jpg

L'histoire est si jolie qu'on voit quand même les poissons volants sur l'océan Indien ! Jolie lumière ! :) 

j'aime bien cette pointe de terre  ensoleillée qui entre dans ces nuances de bleu 😀

Une belle lumière éclaire la côte et le ciel est très sympa.

Il y a 2 heures, YannickBac a dit :

L'histoire est si jolie qu'on voit quand même les poissons volants sur l'océan Indien ! Jolie lumière ! :) 

Ben moi aussi je LES vois!!! La lumière...

salut 

une belle photo souvenir ! 

le ciel est sympa et pleins de reliefs et cerise sur le gâteau t'as eu droit à une belle percée de lumière malgré ce dernier 

V-C

une belle percée de lumiere sur ce bel endroit. 

Une belle image bien composée avec un joli rendu du ciel 🌈 et une belle lumière 

Très beau rayon qui illumine le paysage !

Tu as eu bien raison de profiter du moment, il faut savoir lâcher son appareil pour profiter d'instants magiques.

Un ciel chargé à souhait avec juste un ptit rayon de soleil qui illumine la côte,   c est tout simple et c est beau !

Une belle image qui immortalise le moment magique où la lumière vient recouvrir ces falaises.

très belle photo