November 22, 20223 yr Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre.
November 23, 20223 yr Il y a 14 heures, Nikita a dit : Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. Du même avis.
November 23, 20223 yr Author Il y a 14 heures, Nikita a dit : Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. C'est le souci quand on les redresse. Si on mesure, les verticales sont parallèles mais à l'oeil ça a l'air de se rétrécir . Alors disons que j'assume , ça marche bien de dire ça ! 🤣
November 23, 20223 yr Author il y a 9 minutes, Jakez a dit : Du même avis. Merci @Jakez. J' ai bien noté pour cette fichue perspective ! 😬
November 23, 20223 yr Je vais pas en rajouter sur le rétrécissement du bas 😉, mais la symétrie est bien là et la lumière bien gérée (juste éteindre la lampadaire à gauche qui attire un peu l'œil).
November 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, bobby a dit : Je vais pas en rajouter sur le rétrécissement du bas 😉, mais la symétrie est bien là et la lumière bien gérée (juste éteindre la lampadaire à gauche qui attire un peu l'œil). Ok j'y retroune avec l'éteignoir @bobby. Merci pour ton regard et ton commentaire !
November 23, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est le souci quand on les redresse. Si on mesure, les verticales sont parallèles mais à l'oeil ça a l'air de se rétrécir . Alors disons que j'assume , ça marche bien de dire ça ! 🤣 Heu ... non 🤣🤣 tes lignes droites sont un peu courbes 😜😜 Non mais !!! Mais je ne te jette pas la pierre car moi aussi je galère avec ça 😅 Mais belle lumière qui se dégage de ce cliché
November 23, 20223 yr Author il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Heu ... non 🤣🤣 tes lignes droites sont un peu courbes 😜😜 Non mais !!! Mais je ne te jette pas la pierre car moi aussi je galère avec ça 😅 Mais belle lumière qui se dégage de ce cliché Peut être faut il résoudre la question de la quadrature du cercle !!!
November 23, 20223 yr Elles sont bien courbes aux extrémités, ces colonnes... Belle lumière, par contre et j'aime bien avec tout ce rouge, ça rehausse bien.
November 23, 20223 yr Author il y a 18 minutes, Caro a dit : Elles sont bien courbes aux extrémités, ces colonnes... Belle lumière, par contre et j'aime bien avec tout ce rouge, ça rehausse bien. Bien sur que c'est courbe aux extrémités ! Sinon il n'y aurait pas de voute !!! 🤣🤣😂
November 23, 20223 yr Il y a 21 heures, Nikita a dit : Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. Je partage cet avis
November 23, 20223 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Bien sur que c'est courbe aux extrémités ! Sinon il n'y aurait pas de voute !!! 🤣🤣😂 Oui mais moi je parlais d'en bas 🤪
November 23, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Oui mais moi je parlais d'en bas 🤪 Bah oui mais ça ma grande il faut préciser, je peux pas tout deviner moi là ! 🤣
November 23, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Bah oui mais ça ma grande il faut préciser, je peux pas tout deviner moi là ! 🤣 Ma grande... Comme t'es gentil, Yannick 😂