Posté(e) 22 novembre 20223 a Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Il y a 14 heures, Nikita a dit : Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. Du même avis.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. C'est le souci quand on les redresse. Si on mesure, les verticales sont parallèles mais à l'oeil ça a l'air de se rétrécir . Alors disons que j'assume , ça marche bien de dire ça ! 🤣
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 9 minutes, Jakez a dit : Du même avis. Merci @Jakez. J' ai bien noté pour cette fichue perspective ! 😬
Posté(e) 23 novembre 20223 a Je vais pas en rajouter sur le rétrécissement du bas 😉, mais la symétrie est bien là et la lumière bien gérée (juste éteindre la lampadaire à gauche qui attire un peu l'œil).
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, bobby a dit : Je vais pas en rajouter sur le rétrécissement du bas 😉, mais la symétrie est bien là et la lumière bien gérée (juste éteindre la lampadaire à gauche qui attire un peu l'œil). Ok j'y retroune avec l'éteignoir @bobby. Merci pour ton regard et ton commentaire !
Posté(e) 23 novembre 20223 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est le souci quand on les redresse. Si on mesure, les verticales sont parallèles mais à l'oeil ça a l'air de se rétrécir . Alors disons que j'assume , ça marche bien de dire ça ! 🤣 Heu ... non 🤣🤣 tes lignes droites sont un peu courbes 😜😜 Non mais !!! Mais je ne te jette pas la pierre car moi aussi je galère avec ça 😅 Mais belle lumière qui se dégage de ce cliché
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Heu ... non 🤣🤣 tes lignes droites sont un peu courbes 😜😜 Non mais !!! Mais je ne te jette pas la pierre car moi aussi je galère avec ça 😅 Mais belle lumière qui se dégage de ce cliché Peut être faut il résoudre la question de la quadrature du cercle !!!
Posté(e) 23 novembre 20223 a Elles sont bien courbes aux extrémités, ces colonnes... Belle lumière, par contre et j'aime bien avec tout ce rouge, ça rehausse bien.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 18 minutes, Caro a dit : Elles sont bien courbes aux extrémités, ces colonnes... Belle lumière, par contre et j'aime bien avec tout ce rouge, ça rehausse bien. Bien sur que c'est courbe aux extrémités ! Sinon il n'y aurait pas de voute !!! 🤣🤣😂
Posté(e) 23 novembre 20223 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Bonne gestion de la lumière, bravo. Les perspectives semblent s'étrécir vers le bas par contre. Je partage cet avis
Posté(e) 23 novembre 20223 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Bien sur que c'est courbe aux extrémités ! Sinon il n'y aurait pas de voute !!! 🤣🤣😂 Oui mais moi je parlais d'en bas 🤪
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Oui mais moi je parlais d'en bas 🤪 Bah oui mais ça ma grande il faut préciser, je peux pas tout deviner moi là ! 🤣
Posté(e) 23 novembre 20223 a il y a une heure, YannickBac a dit : Bah oui mais ça ma grande il faut préciser, je peux pas tout deviner moi là ! 🤣 Ma grande... Comme t'es gentil, Yannick 😂