November 22, 20223 yr Bonjour a tous.j'aurais besoin de conseil.je suis complètement néophyte.jai l'occasion d'acquérir le Lumix g100 de Panasonic.pour le moment j'utilise mon téléphone redmi note 10 pour prendre des photo a mon travail.je suis apprenti tatoueur et j'aimerais plus mettre en valeur mon travail.quelqun connaîtrai cette appareil photo.je recherche un hybride.avez vous des avis dessus.certaines personne me disent que les téléphones aujourd'hui prennent de meilleurs photos que les reflex/hybride.jai du mal à y croire.mais investir 600e pour qu'au final les photographies sont aussi bien que mon téléphone j'aurais un petit cafard.merci a tous pour vos conseils.bonne soirée
November 22, 20223 yr A peu près n’importe quel appareil pourrait faire le job. Après soit tu cherches à faire des photos descriptive juste pour montrer ton travail, et là à mon avis le téléphone suffit. Soit tu veux faire des des photos avec une approche artistique et là, c’est plus la lumière et ta capacité à la maîtriser qui fera la différence. 😉
November 22, 20223 yr Author il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : A peu près n’importe quel appareil pourrait faire le job. Après soit tu cherches à faire des photos descriptive juste pour montrer ton travail, et là à mon avis le téléphone suffit. Soit tu veux faire des des photos avec une approche artistique et là, c’est plus la lumière et ta capacité à la maîtriser qui fera la différence. 😉 Merci beaucoup pour la réponse Il faut dire qu'avec mon téléphone en milieu clos avec une lumière pas top et semi/naturelle on va dire la qualité des photos avec mon téléphone fais vraiment pas terrible. J'avais vraiment envie de tester le Lumix g100 pour le coup. Mais c'est un sacré investissement