November 23, 20223 yr Quel bel ouvrage !! Avec le miroir derrière ça rend bien , j aurais pour chipoter aimé avoir les angelots et les chevaux du bas nets aussi mais elle a de la gueule comme ça déjà
November 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Quel bel ouvrage !! Avec le miroir derrière ça rend bien , j aurais pour chipoter aimé avoir les angelots et les chevaux du bas nets aussi mais elle a de la gueule comme ça déjà Mais chipotez mon ami, chipotez, nous sommes là pour nous améliorer !
November 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, bobby a dit : Une belle œuvre "bien chargée" qui fait quand même kitch à notre époque. Ah bon ? tu trouves ? 🤣 Merci pour ton regard !
November 23, 20223 yr J'adore ces objets là , et c'est bien shooté , c'était pas facile pour la "mise en valeur" .....
November 23, 20223 yr Author Il suffit de se mettre à l'affut, costumé style XVI éme siècle, quasi invisible et immobile et quand passe la pendule : Declencher avant qu'elle ne détalle ! 🤣 Merci pour ton aimable commentaire @gdev00
November 23, 20223 yr Author il y a 2 minutes, patch05 a dit : Plien de détails à observé sur cet objet , on passe du temps sur cette image ! Tu veux chronomètrer ? Merci pour ton arrêt !
November 23, 20223 yr il y a 45 minutes, YannickBac a dit : Tu veux chronomètrer ? Merci pour ton arrêt ! pas si vite ! j'ai pas finis !