November 23, 20223 yr J'aurai coupé le bas pour que ça commence au passage clouté ! Bon shoot quand même ...👍
November 23, 20223 yr Les ciels unis et laiteux en noir et blanc , c'est pas la panacée 🙄 A part cela belle perspective. Il y avait pas moyen de se la jouer "Abbey road" avec le passage piétons ? 😉
November 23, 20223 yr Un bon noir et blanc, dommage pour ce ciel laiteux j' aurais essayé un Filtre Rouge pour y donner un peu de vie ?
November 23, 20223 yr Image de la pandémie! Bon sujet! Bien cadré! Un bon noir et blanc! Pour le ciel, il y a un tout petit nuage. Peut être le mettre plus en évidence en noircissant le ciel avec le curseur du canal bleu. Sinon, le format "pochette de 33 tours" à envisager!
November 23, 20223 yr Un noir et blanc bien détaillé, un ciel un peu trop lumineux. Mais ils sont tous à la messe ou quoi ???
November 23, 20223 yr Le noir et blanc est réussi mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée vu le ciel.
November 24, 20223 yr La sensation de noirs artificiellement débouchés (toute la chaussée en particulier) est plutôt sensible. Cela rend la photo un peu terne. L'idée de @gdev00 me semble intéressante, ce serait un parti pris attrayant.
November 27, 20223 yr Un bon noir et blanc et perspectives. J aurais aimé voir un petit personnage pour donner du dynamisme Très bon dimanche
November 27, 20223 yr Le 23/11/2022 à 15:17, Caro a dit : ils sont tous à la messe ou quoi ??? Nan mais... c'est Orléans... Une ville où les restaus n'acceptent plus de clients à 21h le samedi soir...
November 27, 20223 yr Je le trouve détaillé et facile à lire ce noir et blanc. Le plus embâtant c'est ce ciel, et la présence de ce beau clocher qui du coup donne des remords à carrément tronquer ce ciel inutile...
November 27, 20223 yr Author Merci à vous toutes et tous ! Je vous mettrai ma version couleur mais il faut que je vire des photos de mon ordi car là il ne veut plus rien faire tellement il est saturé
November 27, 20223 yr Nan mais t'inquiète, ils y connaissent rien à la photo🤭, elle est très bien comme ça, le ciel okay mais le reste? Le passage clouté ben moi je trouve que cela accentue le côté désert, j'aime bien! Cela ancre ta photo dans la réalité...