November 23, 20223 yr Je ne sais si c'est une volonté de traitement, mais il y a un effet peinture agréable dans cette image.
November 23, 20223 yr Author il y a 10 minutes, bobby a dit : Je ne sais si c'est une volonté de traitement, mais il y a un effet peinture agréable dans cette image. merci pour ton visite, c'est la montagne avec ses arbes et les collines en face et bas, j'ai augmenté le contraste et la clareté
November 23, 20223 yr Manque un peu de netteté au premier plan et ciel un peu bruité, mais très beau paysage. Merci du partage.
November 23, 20223 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf @Ardy @jmpaille merci pour vos passages et avis
November 23, 20223 yr Sacré grain à venir ! Un peu étrange ce contraste entre les deux zones. Comme dit @bobby ça donne un effet peinture.
November 23, 20223 yr Il y a 5 heures, Ardy a dit : Manque un peu de netteté au premier plan et ciel un peu bruité, mais très beau paysage. Du même avis.
November 23, 20223 yr il y a 8 minutes, PATdu50 a dit : tu as pas mal de grain dans le ciel peut-être du a ton traitement. Je suis du même avis je dirai plus du bruit ... d'accord pour le reste V-C
November 23, 20223 yr Author @Caro @Jakez @Porte-Poisse @PATdu50 @Valentin-Charles merci pour votre passage et commentaire