November 23, 20223 yr Compo très soignée et format approprié. Curieux bateau pour la Loire, ça doit être près de l'embouchure ? Chez moi il ne passerait pas ...
November 23, 20223 yr il y a 2 minutes, Ocfmr a dit : Compo très soignée et format approprié. Curieux bateau pour la Loire, ça doit être près de l'embouchure ? Chez moi il ne passerait pas ... Bateau étroit, fond plat, A Orléans ça passe très bien !
November 23, 20223 yr Author il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Bateau étroit, fond plat, A Orléans ça passe très bien ! Et apparemment ça coule très bien aussi 🤣🤣🤣
November 23, 20223 yr Une vue bien sympathique sur ce bord de Loire. Je trouve que les couleurs sont un peu ternes. Un peu dommage ce ciel vide. Petite tache de capteur, bord cadre, en haut de l'image.
November 23, 20223 yr ils ont de sacrés quais pavés en plus.. ça parait un peu confus beaucoup de chose au même endroit mais c'est mon ressenti a moi.
November 24, 20223 yr Il y a encore de l'eau. Bon le ciel bleu uni, on n'y peut pas grand-chose, je trouve le quai un peu imposant , un décalage à gauche à la prise de vue aurait peut-être pu y remédier.