November 23, 20223 yr Bien net, ce petit dans sa mousse. Comme pour l'autre, moins de haut, surtout vu sa petite taille.
November 23, 20223 yr Belle photo bien nette sur le champignon. Mais comme @smailtn je pense que tu peux réduire le haut
November 23, 20223 yr Bonne netteté de ce champignons bien éclairé par cette lumière. Moins de haut également pour moi.
November 23, 20223 yr Author Merci encore pour vos avis et là aussi je vais lui couper une partie du haut 😆
November 23, 20223 yr Il y a 5 heures, Caro a dit : Bien net, ce petit dans sa mousse. Comme pour l'autre, moins de haut, surtout vu sa petite taille. il parait perdu le pauvre 😃
November 24, 20223 yr Bien sous la lumière qui le met en valeur, reste plus qu'à virer cette brindille grise horizontale à son pied et la tache orangée au bord droit qui attire le regard.
November 24, 20223 yr Author il y a 18 minutes, bobby a dit : Bien sous la lumière qui le met en valeur, reste plus qu'à virer cette brindille grise horizontale à son pied et la tache orangée au bord droit qui attire le regard. J ai essayé mais je n arrive pas a avoir un rendu satisfaisant on voit trop le tamponnage 😪