November 23, 20223 yr Après l'extérieur je vous présente quelques photos de l'intérieur, ce qui m'a surpris le plus c'est la luminosité de cette édifice. Les photos à suivre sont assez hétéroclites elles montrent ce qui a capté mon regard. 567×850 jpg 155,2 kB 850×567 jpg 113,6 kB
November 23, 20223 yr Une belle série de photographies avec une lumière bien gérée. J'ai une petite préférence pour l'image avec les roses.
November 23, 20223 yr Très hétéroclite et néanmoins tout se tient! J'aime la première pour sa simplicité, ce qui ne veut pas dire facilité, la porte et les deux sièges, sur l'un on peut avoir un postérieur plus imposant que sur l'autre et l'avant-dernière pour l'offrande, chouette visite! Je trouve cela sympa que justement tu nous aies fait part de ce qui t'a intéressé...
November 24, 20223 yr C est vrai que cette basilique était très lumineuse et ccest tant mieux car moins austère ! Une jolie série avec une préférence pour la 1 et les roses également
November 24, 20223 yr Très lumineux! Surprenant! Bonne série qui nous fait visiter l'endroit! Un plus pour celle avec la porte.