Posté(e) 23 novembre 20223 a Une belle série. J'aime bien la compo de la 2 et le traitement NB de la 3.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Ma préférence va à la première avec ce photographe en balade qui apporte une échelle à la cathédrale.
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : C est qui ce blaireau qui vient pourrir ta belle photo ?? 😡😡😠 Le blaireau de Narbonne est un animal à poil rare qui hante parfois les sites historiques fréquentés par les photographes.
Posté(e) 24 novembre 20223 a J'aime bien la dernière et son noir et blanc bien contrasté, elle rentrait tout juste dans le 24-70 🤓
Posté(e) 24 novembre 20223 a Belle prise de face malgré ce touriste. Beau noir et blanc, pour le reste, ça rentre tout juste. C'est au moins @Porte-Poisse avec la capuche ?!! J'aime bien la 2 aussi avec la végétation qui l'entoure (mais sans le lampadaire).
Posté(e) 24 novembre 20223 a il y a 12 minutes, Caro a dit : Beau noir et blanc, pour le reste, ça rentre tout juste. C'est au moins @Porte-Poisse avec la capuche ?!! Même pas 😛
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur Merci @Porte-Poisse @JMichel28 @Photographiesjpf @jef33 @Nikita @Xavier11100 @Jiheme04 @Caro pour votre regard sur ce bel édifice. Tu as raison @Jiheme04 le 24 - 105 a ses limites et pour plus de recul il me fallait entrer chez les gens . Tout juste !!
Posté(e) 24 novembre 20223 a il y a 36 minutes, YannickBac a dit : Merci @Porte-Poisse @JMichel28 @Photographiesjpf @jef33 @Nikita @Xavier11100 @Jiheme04 @Caro pour votre regard sur ce bel édifice. Tu as raison @Jiheme04 le 24 - 105 a ses limites et pour plus de recul il me fallait entrer chez les gens . Tout juste !! Bah tu frappes poliment à la porte et tu dis que c'est @Krystron qui t'envoie. Ça va les faire flipper, pourront pas refuser 🤓 Modifié 24 novembre 20223 a par Jiheme04
Posté(e) 24 novembre 20223 a salut préférence à la 2 avec cette végétation une belle série même si la dernière est trop serré et tordu .... un petit 16-35mm ne serai pas mal à toi aussi 😉 V-C
Posté(e) 24 novembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : un petit 16-35mm ne serai pas mal à toi aussi 😉 V-C Je vais demander au père Noël ! Merci pour tes commentaires
Posté(e) 26 novembre 20223 a 3 bonnes photos! Celle de face a tout ce qu'il faut pour bien présenter cette cathédrale. La 2 permet d'en voir plus sur son profil et le cadre végétal donne un plus. La 3 penche vers l'arrière un peu trop pour moi. Le noir et blanc est par contre très bien fait! 👍