November 23, 20223 yr Ma préférence va à la première avec ce photographe en balade qui apporte une échelle à la cathédrale.
November 23, 20223 yr Author il y a une heure, Xavier11100 a dit : C est qui ce blaireau qui vient pourrir ta belle photo ?? 😡😡😠 Le blaireau de Narbonne est un animal à poil rare qui hante parfois les sites historiques fréquentés par les photographes.
November 24, 20223 yr J'aime bien la dernière et son noir et blanc bien contrasté, elle rentrait tout juste dans le 24-70 🤓
November 24, 20223 yr Belle prise de face malgré ce touriste. Beau noir et blanc, pour le reste, ça rentre tout juste. C'est au moins @Porte-Poisse avec la capuche ?!! J'aime bien la 2 aussi avec la végétation qui l'entoure (mais sans le lampadaire).
November 24, 20223 yr il y a 12 minutes, Caro a dit : Beau noir et blanc, pour le reste, ça rentre tout juste. C'est au moins @Porte-Poisse avec la capuche ?!! Même pas 😛
November 24, 20223 yr Author Merci @Porte-Poisse @JMichel28 @Photographiesjpf @jef33 @Nikita @Xavier11100 @Jiheme04 @Caro pour votre regard sur ce bel édifice. Tu as raison @Jiheme04 le 24 - 105 a ses limites et pour plus de recul il me fallait entrer chez les gens . Tout juste !!
November 24, 20223 yr il y a 36 minutes, YannickBac a dit : Merci @Porte-Poisse @JMichel28 @Photographiesjpf @jef33 @Nikita @Xavier11100 @Jiheme04 @Caro pour votre regard sur ce bel édifice. Tu as raison @Jiheme04 le 24 - 105 a ses limites et pour plus de recul il me fallait entrer chez les gens . Tout juste !! Bah tu frappes poliment à la porte et tu dis que c'est @Krystron qui t'envoie. Ça va les faire flipper, pourront pas refuser 🤓 Edited November 24, 20223 yr by Jiheme04
November 24, 20223 yr salut préférence à la 2 avec cette végétation une belle série même si la dernière est trop serré et tordu .... un petit 16-35mm ne serai pas mal à toi aussi 😉 V-C
November 24, 20223 yr Author Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit : un petit 16-35mm ne serai pas mal à toi aussi 😉 V-C Je vais demander au père Noël ! Merci pour tes commentaires
November 26, 20223 yr 3 bonnes photos! Celle de face a tout ce qu'il faut pour bien présenter cette cathédrale. La 2 permet d'en voir plus sur son profil et le cadre végétal donne un plus. La 3 penche vers l'arrière un peu trop pour moi. Le noir et blanc est par contre très bien fait! 👍