November 23, 20223 yr Petites photos de ma sortie dans la forêt de Marly Le temps n'était pas trop au rdv... Edited November 23, 20223 yr by Ardy
November 23, 20223 yr salut @Ardy fait des photos de Marly .....désolé je ne pouvait pas m'en empêcher .... j'aime bien l'idée de la 1 même si tous ce flou prend pas mal de place les 2 autres sont un peu trop serré et j'aurai cadré sans les tête de piquets sur la 2 V-C
November 23, 20223 yr Author il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut @Ardy fait des photos de Marly .....désolé je ne pouvait pas m'en empêcher .... j'aime bien l'idée de la 1 même si tous ce flou prend pas mal de place les 2 autres sont un peu trop serré et j'aurai cadré sans les tête de piquets sur la 2 V-C Elle était facile 🤣 Merci pour vos retours
November 23, 20223 yr Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la dernière avec ces arbres colorés. Idem c'est pour moi la plus jolie !
November 24, 20223 yr C'est terne, Il faut y retourner avec un temps plus lumineux pour fait "péter" ces couleurs d'automne.
November 24, 20223 yr Je reste sur la 3 et son panaché de couleur. Pour la 1, trop de zones floues pour moi.
November 24, 20223 yr Je ne suis pas très fan de la présence, au premier plan, des deux troncs d'arbre sur la première. La deuxième est, je trouve, un peu serrée. J'ai une préférence pour la troisième et ses jolies couleurs.