Posté(e) 23 novembre 20223 a Petites photos de ma sortie dans la forêt de Marly Le temps n'était pas trop au rdv... Modifié 23 novembre 20223 a par Ardy
Posté(e) 23 novembre 20223 a salut @Ardy fait des photos de Marly .....désolé je ne pouvait pas m'en empêcher .... j'aime bien l'idée de la 1 même si tous ce flou prend pas mal de place les 2 autres sont un peu trop serré et j'aurai cadré sans les tête de piquets sur la 2 V-C
Posté(e) 23 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Valentin-Charles a dit : salut @Ardy fait des photos de Marly .....désolé je ne pouvait pas m'en empêcher .... j'aime bien l'idée de la 1 même si tous ce flou prend pas mal de place les 2 autres sont un peu trop serré et j'aurai cadré sans les tête de piquets sur la 2 V-C Elle était facile 🤣 Merci pour vos retours
Posté(e) 23 novembre 20223 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la dernière avec ces arbres colorés. Idem c'est pour moi la plus jolie !
Posté(e) 24 novembre 20223 a C'est terne, Il faut y retourner avec un temps plus lumineux pour fait "péter" ces couleurs d'automne.
Posté(e) 24 novembre 20223 a Je reste sur la 3 et son panaché de couleur. Pour la 1, trop de zones floues pour moi.
Posté(e) 24 novembre 20223 a Je ne suis pas très fan de la présence, au premier plan, des deux troncs d'arbre sur la première. La deuxième est, je trouve, un peu serrée. J'ai une préférence pour la troisième et ses jolies couleurs.