November 24, 20223 yr Un titre qui vend du rêve 🤣 mais au combien vrai dommage je l aimais bien ce champ'
November 24, 20223 yr il y a 2 minutes, patch05 a dit : Sur la banderolle qui défile j'ai cru à un hérisson J'ai eu exactement la même impression
November 24, 20223 yr Author il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : La 2 me semble moins lumineuse Peut etre un chouille mais bon ca fait pas une belle photo 😅
November 24, 20223 yr Author il y a 6 minutes, patch05 a dit : Sur la banderolle qui défile j'ai cru à un hérisson il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : J'ai eu exactement la même impression Petit @cheef caché dans la mousse 😛
November 24, 20223 yr il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : Peut etre un chouille mais bon ca fait pas une belle photo 😅 Ce n'est pas une bouse non plus 😂
November 24, 20223 yr La vesse est chouette avec tous ses piquants. C’est un peu fort en effet, mais ça passe. Par contre, idem ici, un petit balayage avant...
November 24, 20223 yr Il y a 1 heure, patch05 a dit : Sur la banderolle qui défile j'ai cru à un hérisson Pareil. Très sympa !
November 24, 20223 yr Il y a 5 heures, patch05 a dit : Sur la banderolle qui défile j'ai cru à un hérisson Moizaussi, j'ai pensé a @cheef
November 24, 20223 yr Je pensais moi aussi à un hérisson en voyant la miniature, la une me plait beaucoup 👍
November 24, 20223 yr Préférence à la 1 pour ce petit champignon/hérisson. Même si la lumière est forte, ça passe plutôt bien.
November 24, 20223 yr Il y a 9 heures, patch05 a dit : Sur la banderolle qui défile j'ai cru à un hérisson pareil ! 😂 le contraste de lumière est peut-être un peu violent, et la lumière sur le sujet un peu crue, lorsqu'on pense à des champignons on imagine plutôt la lumière tamisée d'un sous bois automnal