November 24, 20223 yr Bien réalisé lais je trouve qu'il y a trop de chose et que du coup la lecture est difficile
November 24, 20223 yr Author à l’instant, patch05 a dit : Suspect toutes ses images de champignons 🤔 prévenir les stups ? 🤣 🤫
November 24, 20223 yr Un petit coup de nettoyage avant pour enlever un peu des trucs ? Niveau compo ça me va bien, avec l'autre champignon en rappel.
November 24, 20223 yr J'aime beaucoup, belle ambiance, la mousse ressemble à du sapin, ça me fait penser aux fêtes qui arrivent...
November 24, 20223 yr pour moi : ne rien nettoyer, c'est comme ça sur le sol de la forêt , un peu le foutoir et c'est ce qui fait le charme . Peut être une fausse girole ! mais pas sur !
November 24, 20223 yr Une image bien sympa, mais je le trouve un peu perdu sur son lit de mousse ce champignon.
November 24, 20223 yr Comme @YannickBac je pense que tu as bien fait de ne pas nettoyer, ça fait beaucoup plus naturel 👍
November 24, 20223 yr un peu fouillis, mais j'aime bien le rappel avec le champignon flou dans le bokeh