November 24, 20223 yr Author il y a 1 minute, YannickBac a dit : ce sont des pommes de pin qui couvrent ainsi le sol ????? bonjour, merci pour votre passage, oui
November 24, 20223 yr salut ben dis donc , ça crépiterai sec dans la cheminées avec tous ces pommes de pins un partage fort sympathique , j'aurai juste aimé un peu plus d'espace V-C
November 24, 20223 yr Author à l’instant, Valentin-Charles a dit : salut ben dis donc , ça crépiterai sec dans la cheminées avec tous ces pommes de pins un partage fort sympathique , j'aurai juste aimé un peu plus d'espace V-C salut, merci beaucoup
November 24, 20223 yr Author il y a 36 minutes, Porte-Poisse a dit : De belles couleurs mais je trouve qu'il ne se détache pas suffisamment merci pour ton passage et avis
November 24, 20223 yr Sympa cette photo avec ce beau ciel et les nuances de verts. Mais d'où viennent toutes ces pommes de pins 👀
November 24, 20223 yr Author @Nikita @Bclaude57 @Jakez @JMichel28 merci pour vos passages et avis. Les pins viennent de l'arbre elle même et des arbres voisines. Les fermiers ont construit avec des pierres un four artisanal à côté pour en servir