November 24, 20223 yr Bonjour, La photo aurait pu s'appeler aussi "si je tenais l'andouille qui a fichu une borne au milieu de mon champ", la situation m'a fait rire Appareil Minolta SRT 101, objectif Rokkor 55mm f/1.7, pellicule Ilford delta 100 iso, négatif scanné avec un Plustek 8100, f/8, 1/125 Bonne journée
November 25, 20223 yr Author merci @Caro@patch05@Valentin-Charles@pgmur@JMichel28@Photographiesjpf pour votre passage ici
November 25, 20223 yr Pas commun! 👍 Une belle observation de ta part! Et c'est bien présenté en plus! Tu imagines ça au milieu d'un champ de blé d'Inde de six pieds! 🤣 La machine se ramasse à l'hôpital assez raide! 🤣 (Pas trop de misère avec la parlure du Québec les amis?? )
November 25, 20223 yr Author il y a 34 minutes, Bib a dit : Pas commun! 👍 Une belle observation de ta part! Et c'est bien présenté en plus! Tu imagines ça au milieu d'un champ de blé d'Inde de six pieds! 🤣 La machine se ramasse à l'hôpital assez raide! 🤣 (Pas trop de misère avec la parlure du Québec les amis?? ) Merci pour ton arrêt ici t'inquiètes, j’entends des gens parler alsacien régulièrement, et quand j'étais enfant c'était les gens qui parlaient le patois des Hautes Vosges (echpaheute de buhon !!) alors maintenant je peux tout entendre ! (en vrai : quand je regarde un film québecois j'active les sous-titres français-france, sinon je ne comprend rien 😂)