Posté(e) 24 novembre 20223 a Hello ! Un passage que j'ai déjà souvent mis en boite , mais sur ce coup je dis merci à la pluie qui m'a laissé une flaque d'eau .... Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 + mini trépied /// 15sec iso-100 F14 mode Manuel
Posté(e) 24 novembre 20223 a Version couleur, glauque à souhait avec un bon rendu des matières au premier plan 😉
Posté(e) 24 novembre 20223 a En ce moment je sur kiffe le noir et blanc, alors ma préférence ira à la seconde mais la 1 est top niveau couleurs, bravo
Posté(e) 25 novembre 20223 a La version couleur pour moi, ambiance glauque d'un futur pas très enthousiasmant.
Posté(e) 25 novembre 20223 a La couleur joue déjà très bien avec les textures et les lignes, je ne suis pas sûr que l'image y gagne en noir et blanc. D'autant que l'ambiance colorée apporte un gros plus à l'image. Donc j'ai une grosse préférence pour l'image en couleur, qui est superbe !
Posté(e) 25 novembre 20223 a version couleur, sans hésiter, tant cette couleur est belle. La lumière est très bien gerée
Posté(e) 25 novembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : La couleur joue déjà très bien avec les textures et les lignes, je ne suis pas sûr que l'image y gagne en noir et blanc. D'autant que l'ambiance colorée apporte un gros plus à l'image. Donc j'ai une grosse préférence pour l'image en couleur, qui est superbe ! c'est surtout pour celle et ceux qui m'aurai demandé un NB , du coup je les ai pris de court 😉 merci à vous !
Posté(e) 25 novembre 20223 a La version couleur pour moi. Pour son ambiance inquiétante. Une bonne photo.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Couleurs! Couleurs! Couleurs! Elle est formidable! Quelles belles couleurs! Lumières et reflets! La couleur donne des informations supplémentaires sur la prise de vue.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Le noir et blanc est beau, mais sûr que ce coté glacial du bleu est top ! La partie en pierre y est du coup plus visible et les petites touches de chaud de droite aussi.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Steph34 a dit : Avec mon oeil de débutant, la 1er en couleur est juste sublime oeil de débutant ou pas , on a toujours un certain ressentis en voyant une photo ! 😉 merci pour ton passage