November 24, 20223 yr Hello ! Un passage que j'ai déjà souvent mis en boite , mais sur ce coup je dis merci à la pluie qui m'a laissé une flaque d'eau .... Fujifilm GFX 100S + GF 23mm F4 + mini trépied /// 15sec iso-100 F14 mode Manuel
November 24, 20223 yr Version couleur, glauque à souhait avec un bon rendu des matières au premier plan 😉
November 24, 20223 yr En ce moment je sur kiffe le noir et blanc, alors ma préférence ira à la seconde mais la 1 est top niveau couleurs, bravo
November 25, 20223 yr La version couleur pour moi, ambiance glauque d'un futur pas très enthousiasmant.
November 25, 20223 yr La couleur joue déjà très bien avec les textures et les lignes, je ne suis pas sûr que l'image y gagne en noir et blanc. D'autant que l'ambiance colorée apporte un gros plus à l'image. Donc j'ai une grosse préférence pour l'image en couleur, qui est superbe !
November 25, 20223 yr version couleur, sans hésiter, tant cette couleur est belle. La lumière est très bien gerée
November 25, 20223 yr Author Il y a 9 heures, PaciBPhoto a dit : La couleur joue déjà très bien avec les textures et les lignes, je ne suis pas sûr que l'image y gagne en noir et blanc. D'autant que l'ambiance colorée apporte un gros plus à l'image. Donc j'ai une grosse préférence pour l'image en couleur, qui est superbe ! c'est surtout pour celle et ceux qui m'aurai demandé un NB , du coup je les ai pris de court 😉 merci à vous !
November 26, 20223 yr Couleurs! Couleurs! Couleurs! Elle est formidable! Quelles belles couleurs! Lumières et reflets! La couleur donne des informations supplémentaires sur la prise de vue.
November 26, 20223 yr Le noir et blanc est beau, mais sûr que ce coté glacial du bleu est top ! La partie en pierre y est du coup plus visible et les petites touches de chaud de droite aussi.
November 29, 20223 yr Author Il y a 1 heure, Steph34 a dit : Avec mon oeil de débutant, la 1er en couleur est juste sublime oeil de débutant ou pas , on a toujours un certain ressentis en voyant une photo ! 😉 merci pour ton passage