November 25, 20223 yr Dans ma petite réserve habituelle, très tôt le matin au lever du soleil, mon ami renard semble de retour de sa nuit de chasse. Tranquillement, il passe devant moi et me lance un dernier regard avant de disparaitre dans la forêt. Image prise à 1/250 sec, f/6.3 200 mm 640 ISO sur trépied.
November 25, 20223 yr salut l'helvète toi t'as assombris le bokeh .... belle prise sinon et belle qualité d'image . V-C
November 25, 20223 yr Il y a 4 heures, GuyBaechler a dit : Dans ma petite réserve habituelle, très tôt le matin au lever du soleil, mon ami renard semble de retour de sa nuit de chasse. Tranquillement, il passe devant moi et me lance un dernier regard avant de disparaitre dans la forêt. Image prise à 1/250 sec, f/6.3 200 mm 640 ISO sur trépied. j'adore
November 26, 20223 yr Belle mise en valeur de ce goupil avec juste la petite touche de lumière qu'il faut.
November 27, 20223 yr un dernier coup d'œil pour être sur de ne pas être suivi. le tout avec un léger trait de lumière là ou il faut. impec 👍