Posté(e) 25 novembre 20223 a Le 1er plan manque de punch à mon gout. Je precise que je suis un débutant
Posté(e) 25 novembre 20223 a Des détails bien restitués. Je regrette juste la coupe à gauche de l'avant plan.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Des détails bien restitués. Je regrette juste la coupe à gauche de l'avant plan. oui tu raison... 😅
Posté(e) 25 novembre 20223 a Comme dit plus haut, je regrette la coupe du bassin. Un beau panoramique de ce magnifique chateau Phil
Posté(e) 25 novembre 20223 a Pour ne pas couper le bassin il eut fallu se reculer encore, or je le trouve déjà un peu loin, moi, ce bassin. On a un tout premier plan assez vide, donc, peut-être valait-il mieux carrément assumer la coupe à droite et à gauche et s'approcher du bassin pour qu'il remplisse le tout premier-plan et peut-être que tu pouvais aussi jouer avec le reflet dans le fond du bassin. Néanmoins, on aurait perdu l'encadrement naturel créé par les branches... Je trouve que ce chateau à un style assez hispanique. C'est peut-être le rouge sur les fenêtres qui me fait ça.... Tu as choisi la bonne lumière pour cette photo. Elle met en valeur le bâtiment.