Posté(e) 25 novembre 20223 a Un peu de couleurs guêpier d Europe Modifié 25 novembre 20223 a par sayons
Posté(e) 25 novembre 20223 a Une très belle série de photos, bravo. Je regrette juste la coupe des ailes sur la dernière image.
Posté(e) 25 novembre 20223 a Salut niveau technique et qualité c'est la 2 qui sort du lot dommage pour la coupe en tout cas pour avoir une coupe d'aile comme cela tu devais vraiment être très près perso je les fais en affût tente V-C
Posté(e) 26 novembre 20223 a Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une très belle série de photos, bravo. Je regrette juste la coupe des ailes sur la dernière image. Avis plusque partagé Bravo et merci pour le partage 👏👏 Dominique
Posté(e) 26 novembre 20223 a Il y a 11 heures, Valentin-Charles a dit : Salut niveau technique et qualité c'est la 2 qui sort du lot dommage pour la coupe en tout cas pour avoir une coupe d'aile comme cela tu devais vraiment être très près perso je les fais en affût tente V-C Pareil, la 2 pour moi qui est la mieux réussite !
Posté(e) 26 novembre 20223 a Une très belle série. Il y a 12 heures, Nikita a dit : Je regrette juste la coupe des ailes sur la dernière image. Même remarque.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Un autre beau coloré qui nous change du martin 😉 Une belle série, la 2 pour moi pour moi pour cette scène de partage et la lumière qui fait briller les yeux.
Posté(e) 26 novembre 20223 a Très belle série qui nous raconte un classique des histoires d'Amour : Je te séduis et te couvre de cadeau et toi tu me laisse profiter de tes faveurs !
Posté(e) 26 novembre 20223 a Vu la qualité de la série, la dernière est presque l'intrus. La deux 😍 Je m'étonne par contre que personne n'ai relevé le manque flagrant de luminosité sur l'ensemble de la série. 🤔 La balance des blancs me semble loupé avec ces tons qui tirent sur le jaune et cassent la beauté des plumages. C'est parfait au niveau compo et prise de vue, mais complètement à revoir au niveau PT 😐
Posté(e) 26 novembre 20223 a La netteté un chouille en retrait sur la 1 mais la 2 est topissime !!! bravo !!
Posté(e) 26 novembre 20223 a Il y a 21 heures, Nikita a dit : Une très belle série de photos, bravo. Je regrette juste la coupe des ailes sur la dernière image. Même remarque, mais c'est une très belle série. Merci pour le partage!
Posté(e) 27 novembre 20223 a Le 25/11/2022 à 20:20, Nikita a dit : Une très belle série de photos, bravo. Je regrette juste la coupe des ailes sur la dernière image. même remarque et la deux pour moi est la plus belle