November 26, 20223 yr Bonjour, photo minimaliste d'un pécheur et un Grèbe huppé ce matin après les pluies. Mer calme et vent faible
November 26, 20223 yr Très joli! 👍 Douceur et couleurs en harmonie! Pour chipoter, un sujet à déplacer un poil sur la gauche.
November 26, 20223 yr Jolie photo minimaliste à souhait. Je pense que j'aurais tamponné ce que l'on distingue sur la ligne d'horizon, au bord du cadre, à droite de l'image. Edited November 26, 20223 yr by Jakez
November 26, 20223 yr il y a 30 minutes, Jakez a dit : Jolie photo minimaliste à souhait. Je pense que j'aurais tamponné ce que l'on distingue sur la ligne d'horizon, au bord du cadre, à droite de l'image. Pareil .
November 26, 20223 yr Minimaliste et très beau ! Des tons pastels tout doux. Il y a 1 heure, Jakez a dit : Je pense que j'aurais tamponné ce que l'on distingue sur la ligne d'horizon, au bord du cadre, à droite de l'image. Idem, pour bien épurer.
November 26, 20223 yr Author @YannickBac @Photographiesjpf @Bib @Jakez @Lune @Caro merci pour vos passages et commentaires
November 26, 20223 yr Il y a 6 heures, Jakez a dit : Jolie photo minimaliste à souhait. Je pense que j'aurais tamponné ce que l'on distingue sur la ligne d'horizon, au bord du cadre, à droite de l'image. Je partage cet avis.
November 28, 20223 yr Author Le 26/11/2022 à 22:03, bobby a dit : Je partage cet avis. merci beaucoup