November 26, 20223 yr C'est réussie! 👍 Agréable angle de prise de vue. Avec ces yeux là, on regrette le vrai visage!
November 26, 20223 yr Author il y a 3 minutes, Bib a dit : C'est réussie! 👍 Agréable angle de prise de vue. Avec ces yeux là, on regrette le vrai visage! Merci pour ton appréciation et commentaire
November 26, 20223 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum
November 26, 20223 yr Author il y a 12 minutes, Caro a dit : Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique portrait qui est plus appropriée. Bon forum Merci oui effectivement je me suis trompé de rubrique
November 27, 20223 yr Author Il y a 5 heures, MissPluton a dit : C'est très beau, j'adore le traitement apporté. 👍 Merci pour ton appréciation Miss Polynésie 🤤🙂
November 27, 20223 yr Author Il y a 8 heures, carriole a dit : superbes couleurs, Merci pour ton appréciation
November 27, 20223 yr Author Il y a 12 heures, AnakinPhoto a dit : regard bien capté Merci pour ton appréciation
November 27, 20223 yr Author Il y a 16 heures, JMichel28 a dit : J'aime bien le rendu final de cette photo. Un bon PT sur cette ténébreuse. Merci pour ton appréciation et commentaire
November 27, 20223 yr Author il y a 40 minutes, Paul974 a dit : Superbe photo avec un noir profond du plus bel effet 👍👍 Merci pour ton appréciation et commentaire