November 26, 20223 yr Bonjour, Voici un petit boulot pour l'illustration d'un projet d'affiche d'expo photo, dont le thème est "Mouvement", réalisé sur Gimp. -
November 26, 20223 yr Bravo Gimp!... et André! C'est bien fait! Il y a plusieurs bonnes idées là-dedans! Elle représente bien le mouvement et le format impression Polaroïd est sympathique! L'ombre du cheval sur le cadre et en dehors du cadre donne une touche de réalisme! Du beau boulot! Je ne cesse de recommander GIMP à ceux qui cherchent la gratuité en PT même si je ne l'utilise plus depuis longtemps. Edited November 26, 20223 yr by Bib
November 26, 20223 yr Toujours aussi bon, ça marche très bien. À noter l'ombre du cheval sur le fond gris qui correspond bien à la lumière du cliché alors que celle du Polaroid correspond à la lumière qui éclaire la scène globale. 👌
November 26, 20223 yr Rien de mieux que Gimp pour le PT d'une image de jump 🤣 Edited November 26, 20223 yr by bobby
November 27, 20223 yr Belle réalisation,tant sur le plan technique que visuel, reste plus qu’à caser le texte….
November 27, 20223 yr Author il y a 13 minutes, Brownjenkins a dit : Belle réalisation,tant sur le plan technique que visuel, reste plus qu’à caser le texte…. Merci pour vos avis Le texte sera dessus et dessous. La question est de savoir si le surface ajoutée pour celui-ci aura un arrière-plan de même couleur grise que l'image, ou d'une couleur différente ce qui met l'illustration en avant 🤔
November 27, 20223 yr il y a 2 minutes, Andre_33 a dit : La question est de savoir si le surface ajoutée pour celui-ci aura un arrière-plan de même couleur grise que l'image, ou d'une couleur différente ce qui met l'illustration en avant 🤔 Je ferais le fond de l’affiche noir ou foncé pour mettre l’illustration en valeur. A tester 😉
December 1, 20223 yr Author Merci pour vos avis @Paul974 @Brownjenkins @Brownjenkins @YannickBac @valo38 @Helpy @Nikita @JMichel28 @bobby @Lune @Photographiesjpf @Ernst @Bib Je vais présenter cette image au club photo de Bordeaux, voir les réactions