November 26, 20223 yr De retour du Vietnam quelques visages de marché , un clin d'oeil a DidierLille pour le partage ,Vietnam pays dont nous avons la même passion
November 26, 20223 yr Une bonne série de portraits, avec une préférence pour la dame et son beau sourire, sur la 1.
November 26, 20223 yr Elles ne rigolent ni ne sourient toutes, c'est la diversité des comportements quant à l'objectif photographique
November 26, 20223 yr Salut Michel .. en premier lieu je suis content que tu ais passé un très bon séjour au Vietnam et comme tu dis justement avant tes photos c'est un pays que nous connaissons pas mal et qui nous passionne.. d'ailleurs je pense qu'au printemps 2023 je refais le Vietnam du Sud avec des amis qui voudraient connaître ce beau pays et aussi également une semaine au Cambodge.. Ne te gênes pas pour d'autres photos du Vietnam je ne me lasse pas et je pense que j'en publie aussi pas mal alors je suis désolé pour les camarades du forum si parfois c'est un peu trop..
November 27, 20223 yr Magnifiques couleurs ! 👍. C’est vrai que le sourire est souvent plus « apprécié » mais les autres photos ont leur charme aussi…