Posté(e) 26 novembre 20223 a Redressement de verticales, quasi symétrie, exposition idoine... tout me va dans cette image
Posté(e) 26 novembre 20223 a Une très bonne photographie avec un cadrage impeccable et une très bonne gestion de la lumière.
Posté(e) 26 novembre 20223 a C'est beau, ça ! Cadrage, expo, top ! Par les temps qui courent, ça doit être facile à chauffer ^^
Posté(e) 27 novembre 20223 a Vraiment bien, très équilibrée, tant sur le plan de l'architecture que celui des clairs et des foncés.
Posté(e) 27 novembre 20223 a Superbe image d'intérieur, Je trouve la lumière bien maîtrisée. Philippe
Posté(e) 27 novembre 20223 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Tu es allé chez Leroy ou chez Brico ? NI l'un ni l'autre j' avais des matériaux de recup dans ma cave 😉
Posté(e) 27 novembre 20223 a Il y a 21 heures, Caro a dit : Par les temps qui courent, ça doit être facile à chauffer ^^ Tu crois qu'ils chauffent à 19 la dedans ? Une très belle prise, symétrie au top !
Posté(e) 28 novembre 20223 a salut perso je préfère le crade (URBEX) mais la symétrie est bien vu V-C