November 26, 20223 yr Peut-être ce lac se suffit-il à lui-même avec les reflets de la nature environnante bien sûr, tant pis pour le ciel? Merci! Ces deux photos ensemble, car j'ai fait le tour et pour rendre compte un peu du site, avec le pano et ensuite au grand angle...
November 26, 20223 yr Author il y a 37 minutes, Photographiesjpf a dit : J'aime bien la 2 pour sa composition et malgré l'absence de ciel merci à toi pour ta réactivité!
November 27, 20223 yr la 2, pour sa symétrie. Le reflet du ciel y est chouette. Pour le ciel en post traitement tu peux jouer sur le contraste pour récupérer un peu de texture
November 27, 20223 yr Author Il y a 19 heures, YannickBac a dit : Bel effet miroir . Ca mérite de revenir par temps plus clément ! Compte sur moi!
November 27, 20223 yr Author Il y a 12 heures, darko a dit : la 2, pour sa symétrie. Le reflet du ciel y est chouette. Pour le ciel en post traitement tu peux jouer sur le contraste pour récupérer un peu de texture Merci à toi, je vais voir ce que je peux faire mais je crois qu'il faut travailler par zones et je ne sais pas encore bien faire avec fotofiltre ou art... Un conseil???
November 27, 20223 yr Author Il y a 11 heures, AnakinPhoto a dit : J aime beaucoup la première et cet effet miroir bien vu Merci à toi!
November 27, 20223 yr sur la deux, j'aurais bien vu une coupe au niveau du reflet. les brins d'herbe n'apportent rien