November 26, 20223 yr M11 + 90mm summicron + visoflex V2 J'ai abordé simplement une jeune étudiante, que j'ai trouvé sympa à la démarche nonchalante.. Je lui ai proposé de la photographier en marchant banalement elle m'a d'abord dit non, et elle était au téléphone. Puis son amie au tel lui a dit écoute tu devrais dire oui tu n'as rien à perdre et la demande semble tout ce que l'on peut respectable .. alors elle a raccroché, et m'a questionné, mais la photo c'est juste je marche droit devant, vous etes photographe .. je lui ai montré un peu ma galerie insta et après accord et l'ayant tout à fait rassuré, elle est partie d'une air sure .. j'ai prit cette unique photo, la remerciant et je ne l'aie jamais plus revue c'est la premiere publi et la photo a ete faite début septembre 2022
November 27, 20223 yr Une bonne photo qui a permis une rencontre! ...ou vice-versa! 👍 Un traitement assez dure mais qui va à son air décidé.
November 27, 20223 yr la lumière un peu crue lui fait des ombres sur les yeux, ça lui donne une allure un peu spéciale
November 27, 20223 yr je trouve la lumière sur le mur un peu trop dure même si le jeu ombre/lumière est bien
November 27, 20223 yr Un pas décidé, c'est bien capté. Mais niveau traitement, ça fait mal aux rétines, ce blanc.