November 26, 20223 yr Je vous donne une explication pour la photo , nuit d'orage à Phu quoc , pour les lumieres vertes ,c'est des bateaux qui pêches aux lamparos ( moi je suis le con avec le parapluie que vous ne voyez pas)
November 26, 20223 yr Une bien chouette idée qui aurait pu partiiper au concours de Décembre prochain !
November 27, 20223 yr très jolis effets de lumière, une photo spectaculaire ! Peut être le haut de la photo qui du coup fait un peu vide, peut-être en enlever un peu du coup
November 27, 20223 yr Étrange comme ambiance, cela me fait penser un peu a une image sortie d'un reportage sur une attaque nocturne durant un conflit quelconque.
November 27, 20223 yr Il y a 5 heures, M-clik29 a dit : J'ai redressé Tu as enlevé les traits de lumières verts, c'est mieux. Je n'arrive pas à prendre les orages en photo donc bravo !
November 27, 20223 yr j'aime mieux la deux redressée et sans les aigrettes lumineuses. ben heureusement qu'il y avait un "con sous un parapluie " pour immortaliser ce moment. c'est super bien vu 👍