November 27, 20223 yr Intéressant, à cause de la texture du ciel on ne sait pas si c'est un reflet ou le soleil qui perce...
November 27, 20223 yr Author il y a 38 minutes, Thierry67 a dit : C'est une peinture ou une reproduction prise au flash non ? C'est une photo, prise le matin avec un léger brouillard, traiter dans Gmic dans Gimp qui donne cet effet un peu surnaturel
November 27, 20223 yr Author Il y a 8 heures, Ernst a dit : Intéressant, à cause de la texture du ciel on ne sait pas si c'est un reflet ou le soleil qui perce... C'est le soleil qui perce dans le brouillard, qui part peu à peu , traiter dans gmic ( effet )
November 27, 20223 yr Author Il y a 9 heures, Ernst a dit : Intéressant, à cause de la texture du ciel on ne sait pas si c'est un reflet ou le soleil qui perce... il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Ca semble être imprimé sur papier canson ! Il y a 1 heure, Thierry67 a dit : C'est une peinture ou une reproduction prise au flash non ? Voici la photo originale avant traitement sur Gmic Merci pour vos avis et passage Edited November 27, 20223 yr by carriole
November 27, 20223 yr Author il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Ca semble être imprimé sur papier canson ! c'est le traitement qui donne cet effet,(effet à ne pas abuser ) Merci pour ton passage
November 27, 20223 yr Author ce n'est pas un coup de flash, mais le soleil qui a du mal à transpercer le brouillard
November 27, 20223 yr il y a une heure, Caro a dit : On dirait vraiment une peinture su papier gaufré ! Je partage cet avis. L'effet est assez curieux.
November 27, 20223 yr Author il y a une heure, Caro a dit : On dirait vraiment une peinture su papier gaufré ! il y a 1 minute, valo38 a dit : Je partage cet avis. L'effet est assez curieux. C'est Gimic qui fait cet effet, merci pour votre passage
November 27, 20223 yr Il y a 16 heures, carriole a dit : En Bourgogne le matin On dirait un dessin fait sur du papier canson, j'aime beaucoup.
November 27, 20223 yr il y a 51 minutes, MissPluton a dit : On dirait un dessin fait sur du papier canson, j'aime beaucoup. Meme ressenti ...
November 27, 20223 yr Author Il y a 2 heures, MissPluton a dit : On dirait un dessin fait sur du papier canson, j'aime beaucoup. Il y a 1 heure, patch05 a dit : Meme ressenti ... merci @MissPluton et @patch05, pour votre avis
November 27, 20223 yr j'aime mieux la version originale que la version traitée. sur celle-ci j'ai l'impression de voir le crépi sur les murs de ma maison 🙁
November 28, 20223 yr Author Il y a 14 heures, PATdu50 a dit : j'aime mieux la version originale que la version traitée. sur celle-ci j'ai l'impression de voir le crépi sur les murs de ma maison 🙁 Il y a 3 heures, bobby a dit : La 1, ça fait motif de papier peint. Je préfére l'original. il y a 23 minutes, jmpaille a dit : L'original pour moi aussi avec cette ambiance. JM. Il y a 2 heures, phildil a dit : J'ai une nette préférence pour l'originale, belle ambiance merci pour vos avis , j'ai bien la tapisserie , mais c'est vrai que l'original est pas mal