November 27, 20223 yr j'adore l'attitude du musicien, il se dégage quelque chose de lui, un très bon portrait pour moi
November 27, 20223 yr Bonne photo,bien que je ne soit pas trop fan de contre plongée en matière de portrait, tu n’avais peut-être pas le choix. Sinon, cette personne n’est pas batteur,mais percussionniste 😂😛
November 27, 20223 yr La miss c'est un percussionniste et non un batteur 😉 Sinon chouette BN et quel regard !
November 27, 20223 yr La photographe était plus interessée par le visage et les tatouages du musiciens . Elle nous prive un peu de son instrument (je veux dire son tambour bien sur !!! 🥴)
November 27, 20223 yr Belle réalisation que ce portrait Je trouve le traitement noir et blanc très bien fait Philippe
November 27, 20223 yr Author Il y a 10 heures, darko a dit : j'adore l'attitude du musicien, il se dégage quelque chose de lui, un très bon portrait pour moi Il y a 10 heures, Brownjenkins a dit : Bonne photo,bien que je ne soit pas trop fan de contre plongée en matière de portrait, tu n’avais peut-être pas le choix. Sinon, cette personne n’est pas batteur,mais percussionniste 😂😛 Il y a 9 heures, AnakinPhoto a dit : Belle capture de l attitude de ce musicien 😊 Il y a 9 heures, bobby a dit : Un belle expression sur ce visage. Il y a 7 heures, pgmur a dit : La miss c'est un percussionniste et non un batteur 😉 Sinon chouette BN et quel regard ! Il y a 6 heures, YannickBac a dit : La photographe était plus interessée par le visage et les tatouages du musiciens . Elle nous prive un peu de son instrument (je veux dire son tambour bien sur !!! 🥴) Il y a 5 heures, phildil a dit : Belle réalisation que ce portrait Je trouve le traitement noir et blanc très bien fait Philippe @Brownjenkins oui pas eu le choix pour la prise en contre plongée, et je ne suis pas très forte en matière d'instrument. @YannickBac les musiciens étaient assez proches les uns des autres, donc les cadrages étaient serrés, et c'est son attitude que je voulais surtout montrer. Merci à tous pour vos avis.
November 27, 20223 yr Je suis absolument d'accord avec tout ce qui a été dit, sauf les HL trop fortes pour moi en arrière-plan et aussi ce musicien avec un halo en arrière-plan aussi???