Posté(e) 27 novembre 20223 a On est bien tous les deux ! Ca sent bon le Marron grillé ! On se sent en phase et quand même un peu connecté à nos Smartphones ! Faut pas non plus exagérer !
Posté(e) 27 novembre 20223 a il y a 17 minutes, YannickBac a dit : On est bien tous les deux ! Ca sent bon le Marron grillé ! On se sent en phase et quand même un peu connecté à nos Smartphones ! Faut pas non plus exagérer ! Il lui envoie des textos et elle l'a mis en mode vibreur, les ringards ne peuvent pas comprendre... 😋
Posté(e) 27 novembre 20223 a Je m’aperçois à la relecture que je n’ai pas été clair. J’aurais dû préciser qu’il lui envoie des petits 💗, qu’à chaque envoi le smartphone sur la table gazouille 🎶, elle est ravie. Et que ceux qui n’ont pas de smartphone ne connaissent pas bien sûr. Voilà.
Posté(e) 27 novembre 20223 a Qu'est-ce qu'un marron chaud ? Moi j'accroche souvent sur les détails je sais je peux le googler mais si vous voulez répondre ce serait plus personnel. Merci du partage en tout cas c'est toujours plaisant de voir des gens sourrirent n'est-ce pas ?
Posté(e) 27 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, puncho a dit : Qu'est-ce qu'un marron chaud ? Moi j'accroche souvent sur les détails je sais je peux le googler mais si vous voulez répondre ce serait plus personnel. Merci du partage en tout cas c'est toujours plaisant de voir des gens sourrirent n'est-ce pas ? En fin de compte ce n'est pas vraiment des marrons mais des châtaignes que l'on fait cuire a feu vif dans une poêle avec des trous. On trouve une multitude de vendeurs ambulants proposant cette gourmandise. 😉