November 28, 20223 yr Un palais, un Musée (les deux ?) ? la rampe d'escalier est très bien ouvragée ! Pour la lumière Greenpeace ne ferait pas pire !
November 28, 20223 yr Author il y a 14 minutes, YannickBac a dit : Un palais, un Musée (les deux ?) Des bureaux 😲
November 28, 20223 yr mon dieu, les pauvres gens qui doivent subir ça tous les jours... C'est glauque je trouve lol. Pas ta photo hein, elle est bien shootée et la lumière est bien gérée. Mais le sujet... voilà quoi 😂
November 28, 20223 yr salut question : pourquoi tu ne t'es pas décalé à droite histoire d'avoir l'escalier en entier et la sculpture par la même occasion ? en plus tu n'aurai pas eu ce premier plan flou à gauche de l'image .... V-C
November 28, 20223 yr Author Il y a 3 heures, Valentin-Charles a dit : pourquoi tu ne t'es pas décalé à droite Pour cause de distributeur de gel hydro alcoolique sur pied 😂
November 28, 20223 yr il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Pour cause de distributeur de gel hydro alcoolique sur pied 😂 je l'aurai viré le temps de faire la photo ....
November 29, 20223 yr Author Il y a 5 heures, Valentin-Charles a dit : je l'aurai viré le temps de faire la photo .... Heu déjà le gardien de l’immeuble m’a gentiment laissé faire ma photo, j’ai pas osé 😂