Posté(e) 28 novembre 20223 a Lors de notre balade dans la baie de Cat Ba prés d'Halong ... notre commandant de bord .. et cuistot également 👍.....sur cette petite croisière de 2 jours Modifié 28 novembre 20223 a par DidierLille
Posté(e) 28 novembre 20223 a La limière est très belle (tout comme le noir et blanc) Cap'tain s'est laissé surprendre par le photographe . Il est tout jeune malgré ses quelques poils au menton !
Posté(e) 28 novembre 20223 a un noir et blanc plein de douceur et de délicatesse je trouve, la photo est agréable grâce à cela. La pose est originale et ça fonctionne pour moi
Posté(e) 28 novembre 20223 a Un bien joli portrait de ce jeune capitaine tout en douceur et naturel. Pour ce qui est du coup de peigne par contre 🤣
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit : Un bien joli portrait de ce jeune capitaine tout en douceur et naturel. Pour ce qui est du coup de peigne par contre 🤣 cette coupe lui allait très bien ... la coupe de " jeun's " lolll merci de ton retour
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : La limière est très belle (tout comme le noir et blanc) Cap'tain s'est laissé surprendre par le photographe . Il est tout jeune malgré ses quelques poils au menton ! merci Yannick !! bon après midi tu sais la bas l'age n'est pas un soucis .....
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 20 minutes, darko a dit : un noir et blanc plein de douceur et de délicatesse je trouve, la photo est agréable grâce à cela. La pose est originale et ça fonctionne pour moi merci beaucoup Darko ! bon après midi !
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Un superbe noir et blanc toute en douceur et bien photographié tu es toujours sympa JP ! 😲 merci beaucoup et bon après midi
Posté(e) 29 novembre 20223 a Un bon profil joliment baigné de lumière. Et justement, sa coupe l'accroche bien, cette lumière.
Posté(e) 29 novembre 20223 a noir et blanc bien dosé avec une lumière bien captée. Ça marche pour moi.
Posté(e) 29 novembre 20223 a salut Biloute j'aime bien cette lumière douce qui lui passe dans les cheveux beau Nb sinon V-C
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Un bon profil joliment baigné de lumière. Et justement, sa coupe l'accroche bien, cette lumière. Merci beaucoup Caro c'est sympa je te souhaite une bonne soirée
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit : noir et blanc bien dosé avec une lumière bien captée. Ça marche pour moi. Merci beaucoup... bonne soirée
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Il y a 1 heure, Valentin-Charles a dit : salut Biloute j'aime bien cette lumière douce qui lui passe dans les cheveux beau Nb sinon V-C Salut ma poule Ouais je trouvais ça pas mal et assez joli .. merci de ton retour c'est sympa.. je te souhaite une bonne soirée
Posté(e) 29 novembre 20223 a à l’instant, DidierLille a dit : Salut ma poule Ouais je trouvais ça pas mal et assez joli .. merci de ton retour c'est sympa.. je te souhaite une bonne soirée merci de même biloute
Posté(e) 30 novembre 20223 a L'angle pour ce portrait est assez original et particulièrement bien trouvé. La lumière qui dessine les contours sans que le sujet ne soit en contre-jour, on a là, un bel équilibre. J'adore.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur il y a une heure, WalterZ a dit : L'angle pour ce portrait est assez original et particulièrement bien trouvé. La lumière qui dessine les contours sans que le sujet ne soit en contre-jour, on a là, un bel équilibre. J'adore. merci à toi @WalterZ ... c'est sympa ... oui je trouve çà pas mal sans aucune prétention ... bon apres midi !
Posté(e) 30 novembre 20223 a Belle photo, portrait en lumière naturelle, ce que je préfère. Une posture et un regard qui donne du sens a ce portrait. Pour moi cela fonctionne très bien 😉
Posté(e) 1 décembre 20223 a Auteur Il y a 17 heures, M5728 a dit : Belle photo, portrait en lumière naturelle, ce que je préfère. Une posture et un regard qui donne du sens a ce portrait. Pour moi cela fonctionne très bien 😉 Merci beaucoup ! c'est sympa j'avoue que j'aime bien cette photo ... sans aucune prétention bonne journée