November 28, 20223 yr Author il y a 1 minute, gdev00 a dit : Et tu as lu quoi ? 💫 J'ai vu, dans le marc de café, des souvenirs d'anciennes photos de ce forum !
November 28, 20223 yr il y a 53 minutes, YannickBac a dit : J'ai vu, dans le marc de café, des souvenirs d'anciennes photos de ce forum ! Quel beau souvenir noir et blanc
November 28, 20223 yr Bonne netteté sur cette photo. Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus les blancs.
November 28, 20223 yr Author il y a 3 minutes, patch05 a dit : Je pense que tu aurais pu pousser un peu moins les blancs Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bonne netteté sur cette photo. Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus les blancs. Je sens que je vais me les monter en neige les blancs que ça va pas tarder !! 🤣
November 28, 20223 yr il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Je sens que je vais me les monter en neige les blancs que ça va pas tarder !! 🤣 je trouve qu'ils sont bien, moi j'aurais plutôt mis plus de noir 😂 (pis un magazine olé olé aussi, non ?)
November 28, 20223 yr Author il y a 17 minutes, darko a dit : je trouve qu'ils sont bien, moi j'aurais plutôt mis plus de noir 😂 (pis un magazine olé olé aussi, non ?) 😤 🤣
November 28, 20223 yr il y a une heure, darko a dit : pis un magazine olé olé aussi, non ?) C est vrai ! C est ça qu il manque 😁😆
November 29, 20223 yr Un rappel sympa et bien mis en boite. J'aime bien la tasse renversée, mais quitte à faire, j'aurais mangé le chocolat et mis le papier ouvert bien en évidence Edited November 29, 20223 yr by Caro
November 29, 20223 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Un rappel sympa et bien mis en boite. J'aime bien la tasse renversée, mais quitte à faire, j'aurais mangé le chocolat et mis le papier ouvert bien en évidence Euh ! Il n'y a plus de chocolat dans le papier... J'peux pas résister !!!!! 🥴