Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, gdev00 a dit : Et tu as lu quoi ? 💫 J'ai vu, dans le marc de café, des souvenirs d'anciennes photos de ce forum !
Posté(e) 28 novembre 20223 a il y a 53 minutes, YannickBac a dit : J'ai vu, dans le marc de café, des souvenirs d'anciennes photos de ce forum ! Quel beau souvenir noir et blanc
Posté(e) 28 novembre 20223 a Bonne netteté sur cette photo. Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus les blancs.
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 3 minutes, patch05 a dit : Je pense que tu aurais pu pousser un peu moins les blancs Il y a 2 heures, Nikita a dit : Bonne netteté sur cette photo. Je pense que tu aurais pu pousser un peu plus les blancs. Je sens que je vais me les monter en neige les blancs que ça va pas tarder !! 🤣
Posté(e) 28 novembre 20223 a il y a 27 minutes, YannickBac a dit : Je sens que je vais me les monter en neige les blancs que ça va pas tarder !! 🤣 je trouve qu'ils sont bien, moi j'aurais plutôt mis plus de noir 😂 (pis un magazine olé olé aussi, non ?)
Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 17 minutes, darko a dit : je trouve qu'ils sont bien, moi j'aurais plutôt mis plus de noir 😂 (pis un magazine olé olé aussi, non ?) 😤 🤣
Posté(e) 28 novembre 20223 a il y a une heure, darko a dit : pis un magazine olé olé aussi, non ?) C est vrai ! C est ça qu il manque 😁😆
Posté(e) 29 novembre 20223 a Un rappel sympa et bien mis en boite. J'aime bien la tasse renversée, mais quitte à faire, j'aurais mangé le chocolat et mis le papier ouvert bien en évidence Modifié 29 novembre 20223 a par Caro
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Un rappel sympa et bien mis en boite. J'aime bien la tasse renversée, mais quitte à faire, j'aurais mangé le chocolat et mis le papier ouvert bien en évidence Euh ! Il n'y a plus de chocolat dans le papier... J'peux pas résister !!!!! 🥴
Posté(e) 30 novembre 20223 a C'est une belle photo, avec un beau noir et blanc. Ca me plait beaucoup.