November 28, 20223 yr Très jolie photo . Eclairage aux petits oignons et sol bien brillant de pluie !
November 28, 20223 yr Très chouette, belle lumière et puis.... ces barrières qui font le charme de la capitale 🤬🤮🤬🤮
November 28, 20223 yr salut l'humidité apporte un plus ! belle compos et belle teinte sans parler de l'ambiance général qui est top ! mais bordel , pourquoi ces barrières ? il sont vraiment grave à Paname .... V-C
November 29, 20223 yr Jolie mise en boite, le sol mouillé est le gros plus de ce shot en nous restituant une partie de la lumière.
November 30, 20223 yr Très belle photo, la couleur du ciel est vraiment belle et l'éclairage donne des tons chauds très agréables.
December 1, 20223 yr Le 28/11/2022 à 21:27, Valentin-Charles a dit : pourquoi ces barrières ? il sont vraiment grave à Paname .... C'est une plaie, y'en a partout, de là a penser que le marchand de barrières a arroser qui il fallait (non je l'ai pas dit 😂) autour du petit palais et dans le bas (concorde) des champs Elysées c'est des centaines de mètres, pour lesquelles je m'interroge toujours sur leur utilité 🤬🤬
December 2, 20223 yr Très belle image ! J'y étais mardi pour une session photo nocturne en fin d'aprem et pareil j'ai eu le droit aux barrières. Par curiosité qu'elle focale as-tu utilisé et sur quelle capteur? Très sympa en tout cas avec ce ciel.