November 28, 20223 yr Author il y a 46 minutes, patch05 a dit : Joli ! perso ... je l'aurais postée en NB ! Merci pour ton ressenti je voulais garder ces couleurs chaudes du feuillage
November 28, 20223 yr Author il y a 41 minutes, M-clik29 a dit : Magnifique ,j'aime beaucoup Merci beaucoup
November 28, 20223 yr Très belle ambiance sur cette photo, calme, intimiste, comme je les aime. Tu as bien fait de garder la version couleur. En noir et blanc, ça aurait été presque " banal " à mes yeux. Là, l'ambiance est renforcée par les teintes très douces.
November 28, 20223 yr salut le traitement est plaisant par contre le premier plan me chagrine un peu avec ces légères zones d'ombre . et ça penche légèrement vers la gauche .... une belle compos sinon sans fioriture V-C
November 28, 20223 yr j'adore!!! et je pense qu'elle est mieux ainsi qu'en nb car il ya un petit côté sépia ou plutôt kodachrome, mais pourquoi dis-tu mon nouveau chez moi, tu vis sur un bateau????
November 29, 20223 yr Le fait de rester en couleur donne une bonne idée de l'ambiance du jour. C'est lumineux mais bien rendu.
December 2, 20223 yr C'est très bon! J'aime bcp le sujet, la composition et le PT qui donne une belle touche personnelle! 👍 Tu as choisi un bel environnement pour ton nouveau chez toi! Tu t'éloignes des sujets sombres....
December 2, 20223 yr Minimalisme réussi avce un résultat entre la photo et la peinture, pour accentuer l'impression de peinture un format autre que la carré aurait été bienvenu il me semble.