Posté(e) 28 novembre 20223 a Auteur il y a 14 minutes, Brownjenkins a dit : Sympa, mais les masques, j'en peu plus 😂 🤣🤣
Posté(e) 29 novembre 20223 a C'est très bien vu et bien capté. Le traitement donne un impact fort à l'image.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Il y a 19 heures, Brownjenkins a dit : Sympa, mais les masques, j'en peu plus 😂 Pareil ! Et je ne "Chinoise" pas pourtant ! ....ça ferait de l'ombre ...🥴
Posté(e) 29 novembre 20223 a Auteur Il y a 2 heures, gdev00 a dit : Pareil ! Et je ne "Chinoise" pas pourtant ! ....ça ferait de l'ombre ...🥴 Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Excellent, idée, compo et traitement 👍 Il y a 5 heures, Nikita a dit : C'est très bien vu et bien capté. Le traitement donne un impact fort à l'image. Il y a 5 heures, Caro a dit : Très bien vu, ça, avec la petite étiquette ! Il y a 19 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu avec ce reflet beau virage sinon V-C Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image noir et blanc avec une belle composition Merci pour vos retours Bonne soirée
Posté(e) 29 novembre 20223 a Bon coup d'oeil! Un PT qui donne une ambiance particulière au reflet et par la bande, à toute la photo. 👍
Posté(e) 1 décembre 20223 a Arffff, je ne vais pas être objectif, car j'aime !! Une très bonne photo. De la texture, des nuances, une jeu de reflets, une lecture graphique mais aussi textuelle, une attitude volée et surtout un rendu photographique très sobre. Bien ! Sincèrement !🙂