Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le ciel au RV!!! Et le lac??? (suite d'un post précédent...)

Featured Replies

Ben voilà j'y suis retournée!!!Ce lac, le grand angle et un ciel un peu mieux, sachant que nous sommes en automne... Merci!

IMG_2545bis.JPG

salut 

c'est bien vue , par contre les HL sont à revoir , j'aurai un peu travailler le rendu pour avoir plus de peps et j'aurai viré les brindilles au premier plan 

tes arbres sont tous lissé , t'as débruité ou c'est la compression qui est passé par là ?

V-C

Bien vu et bien capté mais HL trop fortes 

J'aime beaucoup la photo je la trouve originale le reflet est très joli mais par contre je suis du même avis que Valentin-Charles pour le lissage trop important et aussi pour les hautes lumières à baisser un peu.. 👍

Il y a 2 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

c'est bien vue , par contre les HL sont à revoir , j'aurai un peu travailler le rendu pour avoir plus de peps et j'aurai viré les brindilles au premier plan 

tes arbres sont tous lissé , t'as débruité ou c'est la compression qui est passé par là ?

V-C

même remarque

Chouette compo, mais trop terne, un petit retour par la case PT pour redonner un peu de peps à cette prise.

Je ressent un déséquilibre dans cette image entre les HL un peu fortes sur l'eau et le ciel et  les arbres qui manquent un peu de lumière et de saturation. 

• Author
Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit :

salut 

V-C

Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit :

Bien vu et bien capté mais HL trop fortes 

Il y a 22 heures, DidierLille a dit :

J'aime beaucoup la photo je la trouve originale le reflet est très joli mais par contre je suis du même avis que Valentin-Charles pour le lissage trop important et aussi pour les hautes lumières à baisser un peu.. 👍

Il y a 11 heures, pgmur a dit :

Chouette compo, mais trop terne, un petit retour par la case PT pour redonner un peu de peps à cette prise.

Il y a 11 heures, bobby a dit :

Je ressent un déséquilibre dans cette image entre les HL un peu fortes sur l'eau et le ciel et  les arbres qui manquent un peu de lumière et de saturation. 

Je pense que c'est la compression car je n'ai pas lissé, j'ai au contraire essayé d'accentuer la netteté... Jecomprendsce que vous dites, il me faut travailler par zones et masques pour redonner du peps sans augmenter les HL? Merci pourvos réponses, à tout hasard une petite indication pour travailler ainsi avec photofiltre 7 ou ART???