November 28, 20223 yr Hello ! un piano bar et au milieu un distributeur .....j'ai pas tout compris sur le coup .... insolite ....non ?
November 29, 20223 yr Insolite, intrigante cette prise qui laisse mon neurone imaginer une multitude de scenarios.
November 29, 20223 yr En vrai c'est un tableau d'art moderne... Ça donne un bel éclairage aux lieux, en tout cas.
November 29, 20223 yr Author Il y a 1 heure, scaryfan a dit : Sympa ! Tu es dans un hôtel... 🙄 non c'est pris à travers une vitre et le lieu était fermé .... mais ce n'est pas un hôtel , ça ressemblait vraiment à un piano bar merci à vous !
November 29, 20223 yr Original! J'ai cru à des vitraux sur la vignette! Bien fait, on ne voit pas la vitre! 👍
November 29, 20223 yr Author je me suis carrément collé à cette dernière et puis en Suisse elles sont souvent propre ... merci à vous !
November 30, 20223 yr Author Il y a 7 heures, Xavier11100 a dit : Ah c est marrant ça ! En plus sans personne comme cela c est top rien contre , il y a de toute manière trop de monde partout en ce moment avec les fête de noel qui approche ....🤮 merci pour ton passage