November 28, 20223 yr une petite de ce beau pap's sur des fleurs de lierre grimpant faite en début d'automne. 6DII 100 macro.
November 29, 20223 yr Une belle vue qui permet de profiter de la richesse des détails des ailes. Un poil trop lumineux à mon goût.
November 29, 20223 yr Le papillon est superbe et la vue rapprochée nous permet d'admirer ses dessins. Un traitement un peu dur à mon goût.
November 29, 20223 yr C' est un peu trop contrasté à mon goût mais la netteté sur le papillon est bonne.
November 29, 20223 yr Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐
November 29, 20223 yr Le traitement est sans doute un peu poussé, mais la netteté est bien présente sur ce beau papillon 👍 Edited November 29, 20223 yr by Arkhan
November 29, 20223 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐 Je suis assez d'accord, dommage car belle lumière aussi...
November 29, 20223 yr Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐 Pour moi aussi tu as trop poussé le traitement ,cela nuit à la qualité de ta photo Dominique
November 30, 20223 yr Author bon...je ne sais pas ce qui s'est passé. je n'ajoute jamais de contraste sur mes photos d'insectes je trouve justement que ça durci le traitement. c'est peut-ête dû a la compression...je sais pas. en même temps le pap's avait le soleil en plein dessus ce qui explique l'ARP très sombre. mea-culpa sur ce coup là. en même temps le forum est fait pour ça. 😃 Merci a tous 😃