Posté(e) 28 novembre 20223 a une petite de ce beau pap's sur des fleurs de lierre grimpant faite en début d'automne. 6DII 100 macro.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Une belle vue qui permet de profiter de la richesse des détails des ailes. Un poil trop lumineux à mon goût.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Le papillon est superbe et la vue rapprochée nous permet d'admirer ses dessins. Un traitement un peu dur à mon goût.
Posté(e) 29 novembre 20223 a C' est un peu trop contrasté à mon goût mais la netteté sur le papillon est bonne.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐
Posté(e) 29 novembre 20223 a Le traitement est sans doute un peu poussé, mais la netteté est bien présente sur ce beau papillon 👍 Modifié 29 novembre 20223 a par Arkhan
Posté(e) 29 novembre 20223 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐 Je suis assez d'accord, dommage car belle lumière aussi...
Posté(e) 29 novembre 20223 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le traitement des contrastes et de la netteté ont tué la qualité sur ce coup là. 😐 Pour moi aussi tu as trop poussé le traitement ,cela nuit à la qualité de ta photo Dominique
Posté(e) 30 novembre 20223 a Auteur bon...je ne sais pas ce qui s'est passé. je n'ajoute jamais de contraste sur mes photos d'insectes je trouve justement que ça durci le traitement. c'est peut-ête dû a la compression...je sais pas. en même temps le pap's avait le soleil en plein dessus ce qui explique l'ARP très sombre. mea-culpa sur ce coup là. en même temps le forum est fait pour ça. 😃 Merci a tous 😃