Posté(e) 29 novembre 20223 a Après un Dimanche riche en eau (de pluie ) je profite de l'accalmie en cours ......d'eau (off course ) . Actuellement , c'est soit journée de pluie , ou journée avec averse , ou temps de Novembre c'est à dire brouillard , ou ciel bouché ! Pas facile de faire de belle image !
Posté(e) 29 novembre 20223 a Compte-tenu de la météo le résultat est plutôt bon ! Belle profondeur d'image. Modifié 29 novembre 20223 a par Ocfmr
Posté(e) 29 novembre 20223 a Pas facile mais tu le fais quand même avec cette belle image de campagne !
Posté(e) 29 novembre 20223 a La compo est sympa, mais effectivement la lumière n'était pas au rendez-vous.
Posté(e) 29 novembre 20223 a j'aime bien la compo avec la route qui nous mène vers la vallée et l'eau, ça fonctionne malgré la météo
Posté(e) 29 novembre 20223 a salut un peu trop de zone d'ombre à droite belle compos sinon et moi qui voulais passer une semaine par chez vous début décembre , mais bon vu la flotte que vous vous prenez en ce moment c'est pas la peine V-C
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 13 heures, Jakez a dit : La compo est sympa, mais effectivement la lumière n'était pas au rendez-vous. Je partage cet avis.
Posté(e) 5 décembre 20223 a J'aime bien cette photo. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais j'aime bien.
Posté(e) 6 décembre 20223 a Auteur @JMichel28 Merci , bah ! Sans doute pour les mêmes raisons que moi ! Bonne journée ...Pour nous c'est toujours ciel couvert ! ça dure , ça dure ....
Posté(e) 6 décembre 20223 a Temps de saison et une petite route qui donne envie d’être empruntée pour aller au bord de l'eau.
Posté(e) 6 décembre 20223 a Compo agréable avc cette route qui nous emmène droit sur la Seine. Comme souligné plus haut il y a un peu trop d'ombres sur la droite.