November 29, 20223 yr Après un Dimanche riche en eau (de pluie ) je profite de l'accalmie en cours ......d'eau (off course ) . Actuellement , c'est soit journée de pluie , ou journée avec averse , ou temps de Novembre c'est à dire brouillard , ou ciel bouché ! Pas facile de faire de belle image !
November 29, 20223 yr Compte-tenu de la météo le résultat est plutôt bon ! Belle profondeur d'image. Edited November 29, 20223 yr by Ocfmr
November 29, 20223 yr j'aime bien la compo avec la route qui nous mène vers la vallée et l'eau, ça fonctionne malgré la météo
November 29, 20223 yr salut un peu trop de zone d'ombre à droite belle compos sinon et moi qui voulais passer une semaine par chez vous début décembre , mais bon vu la flotte que vous vous prenez en ce moment c'est pas la peine V-C
November 30, 20223 yr Il y a 13 heures, Jakez a dit : La compo est sympa, mais effectivement la lumière n'était pas au rendez-vous. Je partage cet avis.
December 5, 20223 yr J'aime bien cette photo. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi mais j'aime bien.
December 6, 20223 yr Author @JMichel28 Merci , bah ! Sans doute pour les mêmes raisons que moi ! Bonne journée ...Pour nous c'est toujours ciel couvert ! ça dure , ça dure ....
December 6, 20223 yr Temps de saison et une petite route qui donne envie d’être empruntée pour aller au bord de l'eau.
December 6, 20223 yr Compo agréable avc cette route qui nous emmène droit sur la Seine. Comme souligné plus haut il y a un peu trop d'ombres sur la droite.