November 29, 20223 yr Bien vu! Un détail usuel d'une porte, qui devient un sujet apprécié pour ces lignes et son rendu. Lumière un peu forte , à mon humble avis. Une lumière rasante pour augmenter le relief aurait été un plus.
November 29, 20223 yr Un beau détail ! Un morceau qui a bien vécu et porte les traces du temps. bien vu, bien fait ! Ca donne quoi en couleurs ?
November 29, 20223 yr Author Merci pour vos avis et commentaires , là , j'avais shooté direct en noir et blanc , ce fut en fait l'élément déclencheur !
November 29, 20223 yr Author Merci à vous , la lumière forte , ça m'arrive souvent , je ne sais pas trop pourquoi, c'est pas à la prise de vue , pour le contraste ici , c'est quasi impossible , tout est délavé ....😉
November 29, 20223 yr il y a une heure, gdev00 a dit : Merci pour vos avis et commentaires , là , j'avais shooté direct en noir et blanc , ce fut en fait l'élément déclencheur ! et ça se ressent dans le sens ou c'est très gris gris bien vu sinon mais un traitement à revoir V-C
November 30, 20223 yr période charnière ... très bon titre et jolie prise mais peut être baisser un peu HL ...