November 29, 20223 yr Mon thème actuel au cours de mes balades en ville, les conversations entres les gens. C'est du vivant pour moi
November 29, 20223 yr Beau noir et blanc ! Si je peux me permettre deux critiques : les pieds coupés et cette tache en bas a gauche.
November 29, 20223 yr pareil que le voisin du dessus, la tache floue en bas à gauche attire mon regard (les pieds coupés, ça va encore, ça ne me gêne pas trop). La conversation a l'air passionnante en tous cas, et le noir et blanc est sympa
November 29, 20223 yr il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Beau noir et blanc ! Si je peux me permettre deux critiques : les pieds coupés et cette tache en bas a gauche. Même avis et remarque.
November 29, 20223 yr Très bon thème! Il y a une tonne de sujets, souvent très intéressants! il y a 38 minutes, YannickBac a dit : Beau noir et blanc ! Si je peux me permettre deux critiques : les pieds coupés et cette tache en bas a gauche. Tout pareil!
November 29, 20223 yr Author La tâche, c'est une tête de poteau. J'aurais pu la virer au PT mais je préfère la laisser pour le coté "pris sur le vif". Ca peut se discuter bien sur...
November 29, 20223 yr il y a une heure, YannickBac a dit : Beau noir et blanc ! Si je peux me permettre deux critiques : les pieds coupés et cette tache en bas a gauche. Je suis du même avis
November 29, 20223 yr Je rejoins les avis précédents quant au cadrage mais en photo de rue, on ne fait pas toujours comme on veut. Un noir et blanc réussi en tous cas.
November 30, 20223 yr Belles expressions captées des sujets et joli noir et blanc. Les pied sont coupée au cadre inférieur toutefois mais bravo pour l'ensemble.