Posté(e) 29 novembre 20223 a salut une belle série de qualité , mais c'est la quatrième que je retiens pour le cadrage en entier et ou le sujet à plus d'espace V-C
Posté(e) 29 novembre 20223 a Trop mignon ce petit !!! Il a de ces ongles !!! Ca doit faire mal ! C'est fait en affût ?
Posté(e) 29 novembre 20223 a De très belles photos, de grande qualité. Ma préférence va à la quatrième pour son cadrage.
Posté(e) 29 novembre 20223 a Une belle série, pour moi aussi la préférence pour la quatrième, pour son cadrage et ses couleurs. La dernière me plaît aussi, très sympa son regard!
Posté(e) 29 novembre 20223 a J'hallucine ! Quand j'ai la chance de voir une de ces bestioles c'est juste une fraction de seconde avant qu'elle ne disparaisse derrière un arbre et pour toi elles semblent poser sagement !!!!!
Posté(e) 29 novembre 20223 a Une très belle série de grande qualité. Bravo. 👍 J'aime bien la 3 et la 4 (la 3 pour le côté espiègle de cet écureuil, et la 4 pour le cadrage).
Posté(e) 30 novembre 20223 a Superbe ce petit roux. La 4 pour moi, la moins serrée et avec une belle attitude.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Belle série d'un animal bien sympathique. Petite préférence pour la 4 pour moi pour le cadrage et la posture de l'animal. Bravo 👍
Posté(e) 30 novembre 20223 a C'est une belle série dans ton style avec un ton (AP) sur ton (sujet) fort agréable. J'ai néanmoins une préférence pour la 4ème qui lui laisse un peu plus d'espace. Tu as pris cela d'un affut avec nourrissage ou c'est spontané ? Et merci pour le partage.
Posté(e) 30 novembre 20223 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : salut une belle série de qualité , mais c'est la quatrième que je retiens pour le cadrage en entier et ou le sujet à plus d'espace V-C même chose
Posté(e) 30 novembre 20223 a Jolie série, mais avec des cadrages un peu trop serrés à l'exception de la quatrième qui a ma préférence.
Posté(e) 30 novembre 20223 a C'est une belle série, avec des couleurs magnifique. J'ai une préférence pour la quatre, ou on le voit bien en entier.