November 30, 20223 yr A la frontière Vietnamienne Chinoise ..... des passages parfois étranges .... et encombrants surtout 🙄
November 30, 20223 yr C'est hallucinant comme ces hommes sont capables de charger à ce point un vélo de façon à ce que rien ne se casse la gueule et que ce soit (relativement) maniable !!!! Belle prise !
November 30, 20223 yr Author il y a 12 minutes, pgmur a dit : Bilan carbone excellent pour ce mode de transport, beau témoignage. Ah oui très Ecolo !! merci de ton retour !
November 30, 20223 yr Author il y a 11 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté merci JP !! bonne journée
November 30, 20223 yr Author il y a 8 minutes, YannickBac a dit : C'est hallucinant comme ces hommes sont capables de charger à ce point un vélo de façon à ce que rien ne se casse la gueule et que ce soit (relativement) maniable !!!! Belle prise ! ah oui c'est fou ... très bien rangés et serrés .. aucun carton ne tombe ... 🙃 Merci de ton retour Yannick et bonne journée
November 30, 20223 yr Il y a 1 heure, YannickBac a dit : C'est hallucinant comme ces hommes sont capables de charger à ce point un vélo de façon à ce que rien ne se casse la gueule et que ce soit (relativement) maniable !!!! Belle prise ! Je partage cet avis
November 30, 20223 yr Faut faire pareil avec les délivéroux 🤓 Bien mis en boite cet étrange "poids lourds" 👍
November 30, 20223 yr ils ont des vélos sacrements solides et une bonne musculature là bas ! Une scène bien captée
November 30, 20223 yr Author Merci beaucoup de vos retours sympas ! @gdev00 @Porte-Poisse @Nikita @Jiheme04 @M-clik29 @darko Bonne soirée !
November 30, 20223 yr salut Biloute c'est dingue quand même , chez nous on prend la voiture pour chercher une baguette ....cherché l'erreur superbe partage mon poulet V-C
December 1, 20223 yr Author Il y a 15 heures, Valentin-Charles a dit : salut Biloute c'est dingue quand même , chez nous on prend la voiture pour chercher une baguette ....cherché l'erreur superbe partage mon poulet V-C oui t'as raison ! merci de ton retour ma poule ! bonne journée