November 30, 20223 yr Bonjour, Voilà une petite bergeronnette prise au parc ornithologique du Teich. JF
November 30, 20223 yr Belle série bien réalisée sur ce petit piaf . La profondeur est bonne et la netteté semble au rendez vous !
November 30, 20223 yr salut les deux dernières sans hésiter , l'environnement met ces dernières mieux en valeur V-C
November 30, 20223 yr belle netteté, je préfère celles où elle est sur l'herbe, ça la met plus en valeur
November 30, 20223 yr les deux dernières pour moi aussi. pas faciles a isoler ces petits piafs toujours a terre.
November 30, 20223 yr Jolie série en effet avec u plus pour celles où l'oiseau est sur le fond vert 👍
December 1, 20223 yr Il y a 15 heures, Noliot a dit : préférence pour la troisième que je trouve superbe Je partage cet avis.
December 1, 20223 yr Série très sympa de cette bergeronette. Il semblerait que la lumière n'etait pas des plus flatteuse sauf sur la dernière ou on dirait que c'est en train de se réchauffer. Mais les conditions météo on ne les commandent pas, on fait avec 😉
December 2, 20223 yr Author Il y a 17 heures, laurent74 a dit : Série très sympa de cette bergeronette. Il semblerait que la lumière n'etait pas des plus flatteuse sauf sur la dernière ou on dirait que c'est en train de se réchauffer. Mais les conditions météo on ne les commandent pas, on fait avec 😉 Oui, c'était nuageux. Merci à tous de vos avis.
December 2, 20223 yr très belle série avec une préférence pour les deux dernières ou j'aime le beau bokeh
December 2, 20223 yr Author Il y a 9 heures, DidierLille a dit : très belle série avec une préférence pour les deux dernières ou j'aime le beau bokeh Merci Didier.