November 30, 20223 yr bien joué, tu étais là au bon moment ! Je trouve que le héron ressort difficilement dans l'environnement confus
November 30, 20223 yr La série est très chouettes et le repas pas si mal que ça. On dira donc "Belles prises pour les deux ! "
November 30, 20223 yr il y a 41 minutes, darko a dit : bien joué, tu étais là au bon moment ! Je trouve que le héron ressort difficilement dans l'environnement confus un peu du même avis. peut-être dû au diaf trop fermé. en tout cas belle proximité avec l'oiseau . belle prise
November 30, 20223 yr Une scène de vie bien captée et le héron est bien visible dans son environnement.
December 1, 20223 yr Il y a 23 heures, darko a dit : bien joué, tu étais là au bon moment ! Je trouve que le héron ressort difficilement dans l'environnement confus Du même avis, l'environnement est difficile pour la lecture des images. Mais le héron ne se cache pas sur cette série, il prend plus d'un tiers de l'image et c'est superbe! Tu devais être tout pret! Ceux que je croise sont plutot mefiant et tiennent generalement de grandes distances avec les intrus. Bravo!
December 1, 20223 yr Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Du même avis, l'environnement est difficile pour la lecture des images. Mais le héron ne se cache pas sur cette série, il prend plus d'un tiers de l'image et c'est superbe! Tu devais être tout pret! Ceux que je croise sont plutot mefiant et tiennent generalement de grandes distances avec les intrus. Bravo! Avis partagé Dominique