Orev Posté(e) 21 juillet 2017 Relève de la Garde sur la colline du Parlement d'Ottawa avec des uniformes rouges, @Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 22 juillet 2017 vraiment dommage de les avoir de dos.... le jeu de profondeur de champs est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 22 juillet 2017 il y a une heure, Krystron a dit : vraiment dommage de les avoir de dos.... le jeu de profondeur de champs est bien fait La prochaine sera de face, mais j'aime autant te prévenir avant tout commentaire. Elle comme moi, pas "ben nette" et un peu floue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 22 juillet 2017 je n'en suis absolument pas surpris loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 23 juillet 2017 Le 22/07/2017 à 08:56, Krystron a dit : je n'en suis absolument pas surpris loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 23 juillet 2017 Tout de suite, ça pète mieux en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites