November 30, 20223 yr Bonjour, Quelques herbes dépassaient de la surface de l'eau, j'avais envie de faire un truc un peu minimaliste... Appareil Olympus em10 mark II, objectif Olympus OM 200mm f/4 monté via bague d'adaptation (400mm équivalent plein format), ouverture non enregistrée, iso 200, 1/1600 Bonne journée,
November 30, 20223 yr Très minimaliste, en effet J'avoue que j'aurais tenté un traitement noir et blanc et assez poussé, pour faire plus ressortir ces tiges.
November 30, 20223 yr C'est très minimaliste en effet et dans ce sens c'est donc réussi. Tu pourrais essayer la suggestion de @caro !
November 30, 20223 yr il y a 25 minutes, PATdu50 a dit : un peu trop minimaliste pour moi, mais peut-être a tenter en NB Du même avis.
November 30, 20223 yr Il y a 2 heures, Caro a dit : Très minimaliste, en effet J'avoue que j'aurais tenté un traitement noir et blanc et assez poussé, pour faire plus ressortir ces tiges. Je suis du même avis et un carré vu que c'est pleine pastille bien vu sinon V-C
December 1, 20223 yr Il y a 8 heures, Valentin-Charles a dit : Je suis du même avis et un carré vu que c'est pleine pastille bien vu sinon V-C Format carré oui, ou décentrer le sujet sur un point fort. Très agréables couleurs et une ambiance zen! Bien vu! Edited December 1, 20223 yr by Bib
December 1, 20223 yr Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : un peu trop minimaliste pour moi, mais peut-être a tenter en NB Même avis
December 1, 20223 yr Author Merci @Caro@YannickBac@PATdu50@AnakinPhoto@Jakez@Photographiesjpf@Valentin-Charles@Bib@JeanlFrancois@bobbypour vos opinions, Pour le cadrage, je préfère ce genre de sujet centrés, car je trouve que ça donne une impression d’équilibre qui va bien avec le coté zen recherché (c'est juste mon opinion ) Ce que j'aurais du tenter ça aurait été une pose longue pour lisser un peu l'eau, non ? (j'avais trop de lumière et pas de filtre nd, je n'aurais pas pu, mais faudrait que je creuse l'idée) En noir et blanc ça pourrait donnerait ça