November 30, 20223 yr salut dommage qu'il soit loupé ... si le ou la cycliste avait été net j'aurai dit oui mais là ..... V-C
December 1, 20223 yr Il y a 12 heures, Valentin-Charles a dit : si le ou la cycliste avait été net j'aurai dit oui mais là ..... Je partage cet avis, sur un filé, le sujet en mouvement doit être net (au moins partiellement). Sinon de belles couleurs en arrière-plan qui permettant de bien faire ressortir le sujet.
December 1, 20223 yr Un filé plus un flou !! (est il artistique ce flou ?) On regarde pourtant avec intérêt. (mais quand même si le sujet avait été net !!!!... )
December 1, 20223 yr Rien de bien net , dommage , le sujet en valait le coup ! Mais cela arrive à tout le monde ....
December 1, 20223 yr Bon ... ce n'est pas du tout mon rayon mais je rejoins les critiques précédentes. pour fonctionner ce genre de photo doit présenter une certaine netteté sur le sujet qui induit le mouvement. Ce qui ne doit pas être facile, raison pour laquelle je ne me prête pas a ce genre d'exercice. Par contre la colorimétrie de la scène est a tomber !
December 2, 20223 yr Pas parfait côté netteté, c'est clair, mais le titre est bien là! Et elle attire le regard, cette photo! On cherche la toute petite zone de netteté.... hummm. Cela aurait un superbe plus.